Nouvelle de tout à l'heure, j'ai oublié de me présenter :D

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je zieute le forum mais je saute le pas qu'aujourd'hui.
Pourquoi ? je sais pas, mais c cool :)

Je suis diététicienne 2.0, parce que j'ai renié tout ce que j'avais appris au BTS. Je suis partie de mon boulot quand je me suis mise au végétalisme, je ne pouvais plus préconiser les recommandations générales de diététique à mes clients.

Pour des questions d'éthique et de santé, j'ai tourné le dos à ces connaissances et je souhaite un jour devenir naturopathe. Je suis aussi partisante de l'alimentation vivante.

Voili voilou pour le principal, ravie de faire partie de ce forum, au plaisir de faire connaissance et de partager avec vous ;)
 
Bienvenue
Oh my god, j'ai compris pourquoi tu te cachais, tu as peur qu'on te saute dessus avoue ^^
 
Ahah j'avoue, une diététicienne végé, ça court pas les rues !

Bienvenue ici ! :)
 
Je confirme, ton blog est très très cool ! :)
 
Ouaouh votre accueil fait très plaisir :)

N'ayez crainte la diététicienne ne va pas vous taper dessus ! Vous êtes déjà végéta*iens alors tout va bien ;)

Merci pour les compliments sur le blog, il est tout neuf alors ça me fait trèèès plaisir !!
Pour les photos y en a que c'est moi y en a que c'est pas moi, mais en général on arrive à faire la différence haha.
Et oui on est obligé de s'inscrire pour avoir les recettes, mais je n'envoie de mails que très rarement !! (j'ai pas commencé encore :D)

Des bisous 2.0 ;)
 
Merci à tous !! :)

Tigresse, l'inscription c'est juste à la newsletter, pr laquelle j'envoie un mail 2/mois.

Mais si t'as du mal à choisir comme tu dis (et comme moi) je respecte ;)
 
Bienvenue !J'ai ouvert ton blog dans un onglet, je ne manquerai pas d'aller zyeuter ça.
 
Merci à toutes les deux !

Et c'est gentil pour le blog aussi Noraleeds, et tes créations sont très chouettes, j'hésite entre gentletcat et comfort ;)
 
Bienvenue :)
+1 pour ton avatar <3
 
Retour
Haut