Bonjour !

Babou

Jeune bulbe
Inscrit
10/4/16
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour à tous!
Je sais pas trop comment me présenter, donc on va faire simple: J'ai 21 ans, je vis dans les Hauts-de-Seine, à Antony plus précisément, je suis vegan depuis des années et je me suis dit "Hé, mais c'est chiant d'être le seul à réfléchir à des trucs de vegans, alors ce serait cool si je pouvais en parler à d'autres gens". Voilà!
 
Salut et bienvenue.

Pas trop loin du parc de Sceaux? ( un endroit de verdure!!).
 
Babou":298w0fri a dit:
et je me suis dit "Hé, mais c'est chiant d'être le seul à réfléchir à des trucs de vegans, alors ce serait cool si je pouvais en parler à d'autres gens". Voilà!

Ah ah, court mais efficace. Bienvenue !
 
Bienvenue ici ! :)
 
Merci de votre accueil !
Et oui somadlateci, je suis vraiment juste à côté du Parc. Sinon, j'ai un autre parc à à peine 500m de mon appart'
 
Bienvenue à toi. :)
 
Babou":2ql3bzvx a dit:
Merci de votre accueil !
Et oui somadlateci, je suis vraiment juste à côté du Parc. Sinon, j'ai un autre parc à à peine 500m de mon appart'

Celui avec le skatepark dedans? ( enfin j'y suis pas allée depuis 10 ans alors...)
 
Y a un skatepark pas loin, mais pas dedans. Y a un petit lac, un poneyclub, des terrains de rugby...
 
Ah ça doit pas être celui-là auquel je pense ( bref on s'en fout, mais je connais le coin Bourg La Reine et villes environnantes )
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut