Coucou :)

Yummy

Jeune bulbe
Inscrit
27/4/16
Messages
59
Score de réaction
0
Localité
Lille
Bonjour, je me décide enfin à m'inscrire après avoir beaucoup parcouru ce forum. Impressionnée par la richesse des infos partagées, et les recettes sont tellement appétissantes!

J'ai 25 ans et je vis à Lille.

Je suis une nouvelle végétalienne, tout se passe bien pour le moment même si j'ai beaucoup à apprendre pour varier mes repas. J'ai un bon ami qui est vegan depuis deux ans, mais malheureusement il vit loin.

Je suis passionnée par le maquillage et j'en ai fait mon métier. J'étais le genre de fille qui regardait avec envie tous les nouveaux produits sur le marché. Et franchement, maintenant que je sais que mes marques favorites sont pour la plupart testées sur les animaux, j'en ai plus tellement envie. C'est extrêmement libérateur, d'abord pour les animaux mais aussi pour moi. Il y a une vraie prise de conscience dans les parfumeries, beaucoup de clientes commencent à demander du cruelty-free.

A bientôt et bonne journée à tous!
 
Coucou Yummy bienvenue !

Tu es passée directement au végétalisme ou tu as d'abord commencé par le végétarisme ou autre ?
 
Merci à vous
En effet je suis passée directement de "omnivore" au végétalisme, en réduisant quand même les quantités d'origine animale progressivement.
J'ai lu ta présentation Toto et comme toi j'aime avoir un peu de radicalité dans mes actions.
 
Pourquoi s'embêter à passer par les étapes intermédiaires si on sait où on veut en arriver au final :p
La seule raison c'est de pas être sûr de tenir sur le long terme, donc oui dans ce cas-là c'est mieux de construire quelque chose pas à pas, pour avoir des bases solides et pouvoir se reposer dessus en cas de coup dur sans tout envoyer en l'air.

En tous cas bravo pour ta conversion ! Je vois qu'on veille tard aussi, c'est rare par ici !
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Yummy :)

J'aime bien ton pseudo 0:)
 
Bienvenue.
 
Retour
Haut