noob vegan :)

thinkandsay

Broute de l'herbe
Inscrit
22/5/16
Messages
201
Score de réaction
0
Localité
Mâcon
Bonjour à tous ! =)

Je m'appelle Laura et j'ai 22 ans, étant enfin dans un parcours professionnel qui me plait avec un revenu assez conséquent, j'ai décidé de retenter d'être vegan, je l'avais fait (lol avec le temps je me dis que c'était du grand nawak) et j'ai eu la fameuse carence de la vitamine B 12 qui m'a littéralement laminé, j'ai perdu 11 kg en 4 mois, des crises de fureurs ou de grande tristesse à tout va et malade comme un chien, en gros je me "vidais" tout le temps bref n'y pouvant plus, j'ai remangé de la viande et pris des ampoules et ouf, je suis redevnu moi ^^

Bon à la base, je voulais pas commencer par ça car c'est pas super sympa comme présentation mais je voulais expliqué que j'avais essayé sauf que c'était sur un coup de tête (comme souvent ^^) et que du coup j'était pas du tout préparé alors qu'aujourd'hui, j'ai tout pour le faire bien, je vivrais seule, j'ai un salaire, pas trop de temps mais je ferais avec et surtout une énorme motivation :)

Voilà en gros la raison pour laquelle je me suis inscrite et aussi parce que j'aimerais discuter et pourquoi pas rencontrer (en amicale) des gens qui ne me regarderaient plus comme une folle quand j'essaye de sauver une abeille d'un tram par exemple --'

Sinon j'adore lire, sans livre je meurs lol, j'aime la nature qui pour moi est limite une entité, quand je vais dans une forêt c'est une vraie communion, j'aime pas les grandes villes où je me sens mourir à petits feux, je suis fan de mangas, animés (d'ailleurs si quelqu'un connaît et aime Gintama, je le love =D) que ce soit japonais ou coréen, j'aime beaucoup la culture asiatique en général même si je trouve que c'est un grand paradoxe ^^

Que dire d'autre ? J'ai un chat qui s'appelle Flocon qui a maintenant 6 ans et qui est une véritable pâte bref c'est un amour de chat (oui je suis gaga je sais), j'ai des valeurs assez