noob vegan :)

thinkandsay

Broute de l'herbe
Inscrit
22/5/16
Messages
201
Score de réaction
0
Localité
Mâcon
Bonjour à tous ! =)

Je m'appelle Laura et j'ai 22 ans, étant enfin dans un parcours professionnel qui me plait avec un revenu assez conséquent, j'ai décidé de retenter d'être vegan, je l'avais fait (lol avec le temps je me dis que c'était du grand nawak) et j'ai eu la fameuse carence de la vitamine B 12 qui m'a littéralement laminé, j'ai perdu 11 kg en 4 mois, des crises de fureurs ou de grande tristesse à tout va et malade comme un chien, en gros je me "vidais" tout le temps bref n'y pouvant plus, j'ai remangé de la viande et pris des ampoules et ouf, je suis redevnu moi ^^

Bon à la base, je voulais pas commencer par ça car c'est pas super sympa comme présentation mais je voulais expliqué que j'avais essayé sauf que c'était sur un coup de tête (comme souvent ^^) et que du coup j'était pas du tout préparé alors qu'aujourd'hui, j'ai tout pour le faire bien, je vivrais seule, j'ai un salaire, pas trop de temps mais je ferais avec et surtout une énorme motivation :)

Voilà en gros la raison pour laquelle je me suis inscrite et aussi parce que j'aimerais discuter et pourquoi pas rencontrer (en amicale) des gens qui ne me regarderaient plus comme une folle quand j'essaye de sauver une abeille d'un tram par exemple --'

Sinon j'adore lire, sans livre je meurs lol, j'aime la nature qui pour moi est limite une entité, quand je vais dans une forêt c'est une vraie communion, j'aime pas les grandes villes où je me sens mourir à petits feux, je suis fan de mangas, animés (d'ailleurs si quelqu'un connaît et aime Gintama, je le love =D) que ce soit japonais ou coréen, j'aime beaucoup la culture asiatique en général même si je trouve que c'est un grand paradoxe ^^

Que dire d'autre ? J'ai un chat qui s'appelle Flocon qui a maintenant 6 ans et qui est une véritable pâte bref c'est un amour de chat (oui je suis gaga je sais), j'ai des valeurs assez
vieillottes pour certains je suis très famille dans le sens où je trouve que ça va de soi de rendre ce que notre mère ou un autre membre de la famille nous a donné, je suis donc très remonté contre les gens qui mettent leur mères ou leurs grand mères sans aucun remord dans des maisons de retraites bref c'est un sujet autre ^^

J'ai toujours tendance à en vouloir dire trop quad je suis excitée, sorry donc je vais m'arrêter, au plaisir de discuter et de se connaître ! :)

petit apparté pour les gens qui sont sur Livraddict, je suis thinkandsay si ça vous intéresse ^^
 
Bienvenue Laura !
Gintama est dans ma wishlist, quand je serai à nouveau dans une phase anime (oui je fonctionne beaucoup par cycle) il va y passer !
 
Bienvenue
 
Bonjour ! Merci de tout ces messages, j'arrêtais pas de regarder ma boite mail et je voyais rien alors que j'ai déjà toutes ces réponses :><:

Super Toto, j'espère que ce sera une révélation comme ça l'a été pour moi, moi aussi c'est par cycle en ce moment je ne lis plus trop (pas bien vu mon métier ^^) et je ne regarde que des séries même si je désespère à en trouver une de bien... <br /:><:br /> — Le 22 Mai 2016, 16:33, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Didine, je sais pas si c'est pour dénoncer quelque chose ta photo d'avatar mais je la trouve super =D
 
Bienvenue.
 
Merci, j'ai essayé d'aller sur le tchat, un grand moment de solitude...xD
 
Souvent les gens restent pas assez longtemps sur le chat pour que j'aie le temps de voir que quelqu'un est passé et de lui répondre :p
 
je pense aussi que c'est moi, j'y comprend rien ^^
quand j'ai cliqué sur en haut à gauche, ça m'a mis tout un langage un anglais donc je suis vite partie :D
 
Ah t'as dû aller sur l'onglet "Status" d'irc, y a juste à repasser sur l'onglet "#vegeweb" !
 
mais pourquoi je vois pas la conversation en cours ? C'est tout vide. C'est pas normal si ?
 
C'est que personne n'a encore répondu, quand tu te connectes ça met pas l'historique des conversations si je me trompe pas
 
c'est pour ça que je suis partie, j'avais l'impression qu'il n'y avait personne et quand on a aucun repère de ce que parlent les gens, c'est difficile de s'amener dans la conversation
 
merci :), je connais pas mal de perso de south park mais pas celui-ci.
 
Bienvenue par ici :) !

J'ai vu sur un autre post que tu habites dans les immenses forêts jurassiennes :cool: ! Tu es par où ?
Ma famille est de là-bas, donc côté végétarisme je sais que c'est quand même pas le top, même si les magasins bio commencent à se développer dans les grandes villes (même si parler de "grandes villes" dans le Jura est peut-être un peu osé ;)), donc côté produits sympas pour les vgs ça aide un peu.
 
Retour
Haut