Ma présentation

UneFée

Jeune bulbe
Inscrit
4/6/16
Messages
17
Score de réaction
0
Hello les gens,
Je me présente.
Je suis omni/carniste en transition vers le végétarisme/végétalisme.
En début d'année j'ai pris la résolution que 2016 serai l'année où je deviendrai végétarienne mais en fait je supprime aussi beaucoup de produit animal.
Mon principal problème et que je vis en couple avec un viandard qui aime ça et ne changera pas et une puce de 2 ans également omni. Mais bon, j'ai déjà réussie à convertir toute la famille au laits végétaux :D
Je suis aussi quelqu'un qui n'aime pas trop cuisiner (mais obligé sinon on meurt) donc certaine recettes compliqués me rebutent. Disons que je préfère acheter mes steak végé tout prêt (je n'en ai jamais fait moi même).
Je me pose aussi beaucoup de question d'un point de vue nutrition.

Je pense que c'est déjà pas mal
Si vous avez des question n'hésitez pas
Au plaisir de discuter
 
Bienvenue.
 
Bienvenue

Comme tu n'aimes pas faire la cuisine, je suppose que c'est souvent ton conjoint qui prépare les repas. Dans ce cas, ça risque d'être un peu compliqué "d'imposer" ton végétarisme. Essaye de trouver quelques recettes simples et motivantes
 
Bienvenue ! Manger, ça revient trois fois par jour alors il faut du temps pour trouver de nouvelles habitudes. Bon courage dans cette recherche, le forum est là pour t'aider.
 
Merci pour votre accueil.
Non en fait mon conjoint ne cuisine qu'une fois par semaine (le lundi soir). Et comme ça a été durement négocié je n'impose rien, il cuisine ce qu'il veut (ça veut dire que je peux manger des produit animal mais c'est pas tout le temps non plus).
Pour le reste c'est moi qui cuisine et le midi j'apporte ma gamelle au travail.
 
Bienvenue!

Il y a de nombreuses recettes dans la section cuisine du forum. Certaines sont très rapides.

Et dans l'absolu, faire revenir des oignons dans de l'huile d'olive et du curcuma, puis rajouter une boîte de lentilles c'est très simple et ça va vite ;)
 
Bienvenue et bon cheminement :pouces:
 
Salutation.
 
Retour
Haut