Hello! =)

PriscillaP

Jeune bulbe
Inscrit
8/6/16
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
www.alimentation-vegetarien.com
Bonjour à tous! :salut:

Merci beaucoup pour m'avoir acceptée dans la communauté!

Nouvelle sur le forum, je m'appelle Priscilla j'ai 24 ans, et je suis végétarienne depuis bientôt un an. Originaire de Lille, je vis actuellement sur Boston, et serai de retour prochainement sur Paris. Sinon dans la vie je suis passionnée de cuisine (végétarienne of course) et de danse tahitienne que je pratique depuis 3 ans.

J'espère dans ce forum apprendre de nouvelles choses sur le domaine du végétarisme mais également partager mon expérience et mes connaissances avec vous.
C'est parti j'ai de la lecture! ;)
 
Bienvenue.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue :)

C'est sympa Boston, profite bien avant de rentrer en France!
C'est facile d'être végétarien là-bas? Quand j'y suis allée je n'étais pas encore végane (ni même végétarienne).
 
Bienvenue !!
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! :)

Mitsuya":pvjtrxxx a dit:
C'est facile d'être végétarien là-bas? Quand j'y suis allée je n'étais pas encore végane (ni même végétarienne).

Alors oui aux USA c'est compliqué mais à Boston, ce qui est génial c'est que c'est une ville assez Européenne. Du coup on peut trouver des magasins Bio comme WholeFood un peu partout avec des fruits et légumes, des céréales en vrac... (c'est plus compliqué dans le Sud des US). Et il y a pas mal de restaurants végétariens, même des burgers veggies pour certaines chaînes ;)
 
:) Bienvenue
 
Salutation.
 
Retour
Haut