Hello = )

Vegecat

Mange de la salade
Inscrit
29/3/08
Messages
490
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes ...

Je suis un petit nouveau et je viens donc me présenter à vous ...
;)
Je suis étudiant et j'ai flirté depuis plusieurs années avec le végétarisme ... Plus par goût que par convictions (j'ai pas beaucoup de convictions dans la vie et je n'ai pas l'âme militante) même si la cause animal me tiens à cœur ...
:mmm:
Maintenant totalement converti au végétarisme, j'espère trouver auprès de vous quelques conseils et avis afin de consolider ce choix de vie ...

:YE:

A bientôt j'espère ...
 
Bienvenue, Shadowcat76 :)
Plusieurs des gens que tu croiseras ici ont un jour poussé la porte du forum comme tu viens de le faire, et finalement y sont restés, sont devenus végétariens, voire végétaliens...
J'espère que tu t'y sentiras bien!
 
Salut! ^^ bienvenue ici


...et viva la normandia! Lool


pouf!
 
Bienvenue Shadowcat ;)
Quand tu auras l'occasion d'apprivoiser les belles recettes vg en ligne, tu sauras ce que tu gagnes côté saveurs aussi :p
 
shadowcat76":31mjb1k9 a dit:
Pas encore totalement converti mais en passe de l'être d'un moment à l'autre, j'espère trouver auprès de vous quelques conseils afin de sauter définitivement le pas ...
Tout çà n'est qu'une question de temps, tu verras :).......et puis faut toujours écouter sa soeur :rolleyes:
 
Lol Hervé, j'avais cru lire "il faut toujours écouter son coeur" :p

Bienvenue shadowcat76 ;)
 
Ah bah la Normandie et l'Angleterre c'est une longue histoire ...

= )
 
Bienvenue shadowcat76 , c'est super encore un normand vg à croire qu'un virus vg se propage sur la région!!!
 
enchanté et bienvenue shadowcat ;)
 
Bienvenue shadow' :)
 
hello!! bienvenue!! je suis sure que tu vas te plaire ici, et tu vas pouvoir trouver toutes les infos et les conseils que tu souhaites!! a bientot!
 
Retour
Haut