Coucou!

helen4morrissey

Jeune bulbe
Inscrit
29/3/08
Messages
55
Score de réaction
0
Localité
Paris
Salut à tous!

Je suis ravie d'avoir trouvé le végés français! Moi, c'est Helen. Je suis anglaise mais j'habite à Paris depuis 18 mois à peu près. J'étais végétarienne de l'âge de 8 à 22 ans, et là ça fait presqu'un an que je suis végétalienne.

Pleased to meet you all :)
 
Welcome! comme c'est original!
Tu dois certainement rencontrer plus de difficultés chez nous ou les végétariens sont moins nombreux !
 
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, qui pour certains français est un peu un havre de paix, après que le président de ce pays ai décidé de tenter d'inscrire au Patrimoine de l'Humanité la tête de veau, et les autres « spécialités gastronomiques » de nos barbares de concitoyens... :confus:
 
Coucou nous sommes frère et sœur de forum = )
(présentation le même jour)
 
Hello miss et bienvenue, vous êtes un peu nos modèles les "british"
Drapeau35.gif
 
Oui dis donc moi j'aimerais bien parfois être en angleterre...la vie vegan doit etre tellement plus facile.

Bienvenue helen!
 
Welcome Helen!
C'est vrai qu'il est tellement plus simple d'être végé en Angleterre!
Bon courage au pays des mangeurs de foie gras et autres escargots!!! :whistle:
 
C'est vrai que c'est BEAUCOUP plus simple d'être végétar/lien en Angleterre qu'en France. Un resto anglais qui ne propose pas de plat végétarien n'existerait pas! Quand je suis rentrée voir mes parents à noël, j'ai même trouvé du 'fromage' végétalien, de la mayonnaise sans œufs... dans leur petite ville perdue! A Paris, ça va, mais j'ai passé un an à Evreux avant, et là, c'était dur ! Mais bon, ça s'améliore petit à petit je trouve. Et on devient de plus en plus nombreux !
 
En même temps Evreux c'est dure même quand on est pas VG ...

:ROFLMAO:
 
wellcome at home helen, nice to meet you! :)
 
salut helen!! bienvenue ici, tu vas peut etre meme pouvoir trouver les bonnes adresses de la capitale? il y a des parisiens ici ;-)
 
Welcome !
 
Bonjour et bienvenue à toi Helen4 !!!!
 
Retour
Haut