RedGoupile se faufile parmi vous

RedGoupile

Jeune bulbe
Inscrit
28/6/16
Messages
22
Score de réaction
0
Localité
Banlieue parisienne
Coucou à tous :)
RedGoupile, renarde de 31 ans, végane depuis avril 2016 (après à peine un mois de végétarisme, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout de mes convictions et de ne pas me nourrir de contradictions), passionnée de philosophie (c'est mon métier 0:) ), de nourriture (bio de préférence), de littérature fantastique/SF et de jeux vidéo (RPG, tactical-rpg & point'n'click), de nouveauté et de réflexion fructueuse :)
Je vis actuellement en banlieue parisienne avec mon chat carnivore Etoile, j'ai un amoureux qui mange végan lorsqu'on est ensemble, mes parents sont végétariens depuis peu, et ma belle-mère s'essaie aux produits végans...
A bientôt sur le forum !
:sorciere:
 
Tigresse":214deqyo a dit:
Bienvenue
Tu as des auteurs préférés ?

Pour la philo, la littérature fantastique/SF, ou les deux ? :p
 
Bienvenue !
 
Tigresse":16ttyucn a dit:
Ah, oui.... littérature fantastique/SF

Fantasy : Terry Goodkind, Robin Hobb
Gothique noir : M.G.Lewis
SF : Matheson, Barjavel, Orwell
Fantastique : Edgar Poe, Lovecraft.
:)
 
Bienvenue ! Et tu joue à quoi en ce moment ? ^^
 
Merci :) Je viens de finir Anna's Quest et Life is Strange sur Steam, là je joue à plusieurs jeux en même temps :) : The Banner Saga, Darkest Dungeon et Heroine's Quest (sur Steam), Fire Emblem et Shin Megami Tensei IV sur 3DS :simplelove:
 
RedGoupile":1p3tkn3m a dit:
Didine":1p3tkn3m a dit:
Bienvenue ! Et tu joue à quoi en ce moment ? ^^
Merci :) Je viens de finir Anna's Quest et Life is Strange sur Steam, là je joue à plusieurs jeux en même temps :) : The Banner Saga, Darkest Dungeon et Heroine's Quest (sur Steam), Fire Emblem et Shin Megami Tensei IV sur 3DS :simplelove:

Aaaaaaaaaaah instant débat : quelle fin à tu choisis sur Life is Strange ? (met en spoiler pour ne pas gêner ceux qui ne l'ont pas fini)
 
Sans hésitation, je sauve la ville et je sacrifie Chloé. Je m'étais beaucoup attachée à cette communauté et aux habitants. Mais j'étais très déçue de cette fin que je trouve bâclée (pas d'exploitation de la thématique des esprits animaux avec Samuel, pas d'explication de l'origine des pouvoirs de Max... j'aurais adoré une fin plus mystique, qui ne nie pas toutes nos actions et ne laisse pas de goût amer d'inachevé). Et toi ? :)
 
Bonjour et bienvenue :)
 
RedGoupile":47iu90pg a dit:
Sans hésitation, je sauve la ville et je sacrifie Chloé. Je m'étais beaucoup attachée à cette communauté et aux habitants. Mais j'étais très déçue de cette fin que je trouve bâclée (pas d'exploitation de la thématique des esprits animaux avec Samuel, pas d'explication de l'origine des pouvoirs de Max... j'aurais adoré une fin plus mystique, qui ne nie pas toutes nos actions et ne laisse pas de goût amer d'inachevé). Et toi ? :)

Ah moi tous le contraire je ne pouvais pas abandonner Chloé, j'aimais trop le personnage mais j'ai testé les deux fins malgré tout, elles ont toutes les deux un gout doux/amer...
C'était une magnifique histoire j'espère que Dontnod nous en produiras d'autres comme ça !
 
Gnii, je me suis fait spoiler la fin de Life is Strange, et ce n'est même pas de votre faute !
Je clique pour voir les nouveaux messages, le spoiler était en tout début de page, j'ai cliqué dessus :'(
 
Retour
Haut