Petite présentation

maydiy

Jeune bulbe
Inscrit
3/7/16
Messages
45
Score de réaction
0
Bonjours à tous,
je suis nouvelle dans le coin, moi c'est Claire toute jeune végétarienne de bientôt 17 ans.
Mon but est de devenir végétalienne/végan sur le long terme mais pour l'instant c'est très compliqué je limite le maximum tous produits animal dans mon alimentation mais j'habite chez mes parents qui doivent encore s'habituer à mes choix de vie. J'ai eu le déclique au début de l'année et depuis j'ai convertie ma sœur de 14 ans et ma mère fait des efforts pour nous même si elle continue à tenter de nous mettre des œufs de la moindre chose qu'on mange... Du côté de mon père c'est un peu plus compliqué; d’ailleurs si vous avez des conseils pour le sensibiliser je suis preneuse! Au niveau de mes amis c'est aussi très mitigé j'ai l'impression qu'on me prend pour une folle d’extrémiste, ça me désole d'entendre certaine chose..
Chez moi j'ai un magnifique chat de deux ans maintenant (c'est horrible ce que ça passe vite mon dieux) qui compte énormément pour moi il était jusque là aux croquettes à la viande mais j'aimerais vraiment le passer rapidement le passer aux croquettes végétarienne le problèmes c'est qu'aucun vétérinaire vers chez moi n'est vraiment ouvert à ce sujet là et je dois avouer que ça m'inquiète un peu.. Si vous avez une marque de croquette à me conseiller je suis aussi preneuse! J'attend avec impatience d'avoir mon propre logement pour pouvoir en adopter d'autres! C'est pas faute d'avoir ramassé des chatons abandonnés au bord de la route c'est un non catégorique pour l'instant de la part de mes parents malheureusement!
j'ai comme projet d'être moi même vétérinaire mais l'objectif est loin d'être atteint, je ne comprend d’ailleurs pas comment on peut faire se métier et manger de la viande, penser que certains animaux on plus de valeurs que d'autres alors qu'on dédie notre vie à les soigner..?
 
Bienvenue ! Tu trouveras toutes les solutions à tes questions au fur et à mesure :)
 
Retour
Haut