Nouvelle vegetalienne

Emilirun

Jeune bulbe
Inscrit
5/8/16
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur votre forum ! Je suis vegetalienne depuis 4 mois ! Je me sens seule dans mon combat , j'ai besoin de rencontrer des gens qui me comprennent et me soutiennent , qui me font partager leurs expériences , leurs astuces etc .... Merci
 
Bienvenue :) Ici, tu devrais trouver du soutien et plein de conseils (je comprends à quel point on peut se sentir seul-e-s dans cette démarche :) ).
 
Salut et bienvenue à toi !

Il y a du monde ce matin sur vegeweb
 
Merci à vous de m'accueillir !
J'ai souvent l'impression d'être la victime dans un tribunal qui doit prouver son innocence ! :'(
Pas encore vegan mais je souhaite le devenir , difficile de changer 33 ans d'habitude ! :YE:
 
Bienvenue
 
Bienvenue Emilirun!
Surtout ne pas te culpabiliser: c'est la bonne voie. C'est bien vrai, difficile de changer d'habitudes après 33 ans. Moi je suis devenu vegetarien à 32 ans, mais pas vegan jusqu'à 48 ans (en 2000). C'était un nouveau siècle qui m'a donné l'élan, donc contempler la transition à 33 ans, là t'as déjà une avance considerable sur moi. Bonne courage, on te soutiendra dans la demarche, t'es certainement pas seule.
 
Coucou ;)
D'abord félicitations ! Cela me fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes rejoindre notre cause :D Je suis végane depuis peu, tout comme toi et je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir ^^
 
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin <3
 
Bienvenue à toi :)
 
Bienvenue à toi !!

Oui ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule.
Tu habites dans quel coin ?? Ca fait du bien de rencontrer des gens en vrai pour partager les petits tracas de la vie vg ou vegan , des recettes etc...
 
Retour
Haut