Nouvelle future vegan

  • Auteur de la discussion Wan
  • Date de début

Wan

Jeune bulbe
Inscrit
8/8/16
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour,

J'ai découvert ce forum depuis quelques temps, végétarienne depuis environ 4 mois (en fait j'en sais rien, j'ai pas marqué le jour dans un calendrier, mais c'était en avril, j'étais flexitarienne depuis deux ans, mais vous savez, le genre à ce dire qu'on mange que de la viande de qualité 1 fois par mois, mais à prendre un jambon fromage industriel par facilité, puis un soir j'ai regardé une tranche de chorizo, et c'est le dernier morceaux de cadavre que j'ai mangé), je me suis heurtée à tout ce que vous devez très bien connaitre, puis il y a quelques jours j'ai découvert ce forum et j'ai commencé à lire des sujets et je me suis sentie moins seule. Je suis végétalienne depuis peu (y a genre trois jours en fait, après avoir regardé earthling et le jugement un après-midi où j'étais malade et où je m'ennuyais chez moi) en transition vegan (le temps d'apprendre à lire les étiquettes des produits autres qu'alimentaire et de savoir si je dois prendre tel ou tel gel douche sans nécessiter une recherche approfondie sur google).
 
Bienvenue Wan
 
Sois la bienvenue.
 
Bienvenue !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue Wan
 
Retour
Haut