Végétalienne parmis des carnistes :')

Clearwater

Jeune bulbe
Inscrit
19/8/16
Messages
18
Score de réaction
0
Bonjour :)

Je suis végétalienne depuis peu (après avoir vu le documentaire Terriens en fait donc à peu près 1 mois), j'ai seize ans, je vis dans une famille d'omnivores/carnistes qui ne jurent que par le chorizo et qui font des prières satanistes pour éloigner mes gratins de légumes de la cuisine. Et je vous parle même pas de leurs têtes quand ils me voient manger des yaourts au soja. :rolleyes:

Sinon bah j'aime les légumes, les légumineuses et la simili-carne et je suis surtout là pour trouver du soutien d'autre végé et de nouvelles recettes ! :cuistot:

Bye Bye !
 
Bienvenue Clearwater :salut:
 
Sois la bienvenue.
 
Merci :)
 
Si seulement c'était vraiment moi au pouvoir à la maison :p Je suis plutôt la chieuse de service xD
Merci encore pour l’accueil :)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue !
 
Bonjour ! Bienvenue et courage avec ta famille :)
 
Merci ;) je risque d'en avoir besoin :whistle:
 
Bienvenue Clearwater et très gros bon courage avec ta famille ! Je pense que le plus dur sera le début, après tu peux espérer qu'ils se lasseront de leurs idioties (je pense aux prières satanistes).

Plein de chaudoudoux !
 
Bienvenue et courage :) Je ne sais pas ce que c'est de vivre avec une famille carniste vu que je ne vis plus avec ma mère et qu'en plus, celle-ci ne m'a jamais regardée comme un alien lorsque je lui ai dis que j'étais végétalienne. Au contraire, elle a tout fait pour me faire des super plats végétaliens, elle-même mange encore moins de viande qu'avant et me dit même culpabiliser quand elle en achète :D

Par contre, je vis avec une conjointe omnivore et parfois, c'est dur, même si elle s'arrange quand même mieux qu'au début de mon véganisme et que j'arrive mieux à user d'humour pour faire passer ce que je pense.

Dernier exemple en date, à la montagne, nous étions à La Pizza Rock (qui aura le mérite de proposer, dans sa carte, une pizza végétalienne !). Elle a commandé sa Calzone. Dehors, il y a un lanceur de couteaux/torches qui jonglait avec des torches au début et qui, pour faire peur à la fille du mari de la pizzaiolo, sort les couteaux du sac. La fille court et hurle vraiment très fort.
Ma copine : "Houla, mais on dirait qu'elle se fait égorger !"
Moi : "Ben tu crois qu'elle vient d'où la viande servie ici :lol: "
Ma copine : "Ah mais t'es horrible,j'ai plus faim du coup, tu m'as dégoûtée !" :D
 
Darkselmo : je fais une blague comme ça à ma famille : je me fais atomisée :lol: Ils veulent déjà pas savoir que la jambon c'est du cochon alors si je blague au restaurant... :rolleyes: Ta conjointe semble ouverte d'esprit ! :)

Noraleeds (re!) : Oh maintenant c'est moi qui déconne avec satan à la maison...
0b1c378cc3eed6b2fa0b22e135415a81.jpg
:D
 
Retour
Haut