Le bonjour de Julie, maman trentenaire du Nord

mamancarotte

Jeune bulbe
Inscrit
9/10/16
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour,

Ça me fait plaisir de revenir sur un forum, je commençais à me sentir nostalgique de ce bon vieux système, marre de facebook qui fait défiler les posts à toute vitesse ! :mmm:

Donc ma présentation en 2 mots : Julie, végane, 30 ans, maman d'une fille de 6 ans. Ce qui me passionne : donner un coup de main à la cause animale en illustrant et en écrivant, pour les parents et enfants végés.

Mon blog : http://mamancarotte.com/

Et maintenant hop ! Je vais prendre le temps de vous lire en prenant un bon petit café, les pieds sur le bureau...

A très vite :salut:
 
Salut et bienvenue à toi !

Ton blog a l'air sympa, je vais aller le parcourir un peu.
 
Je plussoie pour Facebook. Ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour la réflexion et les débats, entre les défauts que tu soulèves et le fait que tous les posts de plus de deux lignes soient tronqués.
Mais il faut se rendre à l'évidence : la glorieuse époque des forums et des blogs est derrière nous.

J'avais déjà lu des articles de ton blog au fil de mes pérégrinations, du coup, je mets dans mon flux RSS (tiens, ça aussi, c'est fini).

Et j'oubliais : bienvenue !
 
Bienvenue !

C'est très intéressant de parler du végéta*isme rapport aux enfants et à leur environnement social ! L'appréhender, l'expliquer, et aider son enfant a évoluer au cœur de ce "système carniste". Je suis toute ouverte à de nouveaux articles sur le sujet :)
 
Merci ^^

C'est vrai Manth qu'avant j'utilisais beaucoup les flux rss et pffft, oublié, va savoir pourquoi.
Hé ben tu sais quoi, merci d'en parler, je vais m'y remettre aussi, vu tous les blogs que j'ai envie de suivre !!
 
Bonjour et bienvenue !Je vais faire un tour sur ton blog ! :)
 
Retour
Haut