Petit belge végétalien

FredExplore

Jeune bulbe
Inscrit
4/8/16
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Site web
www.fredexplore.com
Salut :YE:

J'étais végétarien depuis 2 ans et j'ai terminer par basculer dans le végétalisme en août 2016, c'est donc encore tout frais.

Déjà avant de le devenir, j'avais réduits drastiquement ma consommation d'oeufs et de lait. Je ne consommais que des oeufs cachés dans des préparations ou du lait présent également dans les steaks végétariens etc. Le plus difficile pour moi, a été d'arrêter le fromage. Mais j'ai découvert pleins de faumages pour combler ce manque, et certains sont mêmes meilleurs.

Ce qui m'a fait le déclic?
Les recherches faites pour écrire des articles sur mon blog, comme moi raconter sa vie, parfois, ça paie.
 
Bienvenue sur le forum. :salut:
J'irai faire un tour sur ton blog.
Tu pourras donner des exemples de "faumages" ? Merci.
 
Sois le bienvenu, cher compatriote. Tu vis de quel côté de notre petit pays ?
 
Bienvenue.
 
Bienvenue, voisin ! :salut:

Quels fromages végés recommandes-tu ? On en a déjà essayé quelques uns et nous ne sommes pas très fans.
Et où les trouves-tu ?

H.
 
Bienvenue. :)
Je suppose que ça dépend des usages mais moi j'aime bien les no-muh de Vegusto. Ça rappelle un peu le goût des fromage genre conté.
 
Watermelon":3algo48d a dit:
Bienvenue. :)
Je suppose que ça dépend des usages mais moi j'aime bien les no-muh de Vegusto. Ça rappelle un peu le goût des fromage genre conté.
Je vois qu'ils ne sont pas donnés sur le site vers lequel renvoie le lien. Ceci étant, je vais faire ma curieuse et aller tester.
 
Ah, ouais. J'en achète rarement donc je ne fais pas trop attention. Moi ça me suffit de savoir que ça existe même si je n'en mange pas toutes les semaines.
 
Retour
Haut