Bonjour à tous

GrimRolak

Broute de l'herbe
Inscrit
16/12/16
Messages
269
Score de réaction
0
Bonjour,

je suis Grim Rolak. Je suis étudiant dans l'agriculture depuis un petit moment. Je m'intéresse à toutes les problématiques liées à l'alimentation et au bien-être animal, le très saint cinquième pilier de l'élevage :genoux:

J'espère découvrir une communauté bienveillante et ouverte, car à défaut d'être du même avis on peut avoir des projets constructifs en partageant dans le respect (on ne m'a dit que du bien de vous ^^)

Bonne soirée et bonne vie,

Grim Rolak
omnivore mais pas que
 
Salut et bienvenue à toi !

Si tu t'intéresses au bien-être animal, tu vas bientôt devenir végé :whistle:
 
Bonjour et bienvenue,

Ce forum est ouvert à tous, tu es le bienvenue parmi nous ! :)

La seule chose que l'on puisse te demander c'est de bien lire les sujets / le forum / les sources avant de poster !
Vegeweb est un forum intense et riche en débat, c'est bien de ne pas arriver sans avoir lu les arguments et les sources donnés par les autres afin d'éviter à tous de répéter inlassablement les mêmes choses.

Certaines participants non végé ont tendance à venir asséner des contre vérités sur lesquelles les membres ont déjà débattus et argumentés des dizaines de fois, ce qui peut parfois irriter les patiences.

Encore bienvenue :salut:
 
Bienvenue Grim Lorak.
Quelles études en agriculture fais-tu en particulier ?
 
[je n'ai pas trouvé de bouton "citer", il y en a un ?]

Titesieste":1om6ob4o a dit:
La seule chose que l'on puisse te demander c'est de bien lire les sujets / le forum / les sources avant de poster !
Vegeweb est un forum intense et riche en débat, c'est bien de ne pas arriver sans avoir lu les arguments et les sources donnés par les autres afin d'éviter à tous de répéter inlassablement les mêmes choses.