Petit bonjour d'une nouvelle venue

Symbiose

Jeune bulbe
Inscrit
13/1/17
Messages
27
Score de réaction
0
Bonjour à tous
Après vous avoir lu pendant un mois en mode "anonyme" :confus: , je franchis enfin le cap de l'inscription et de la traditionnelle présentation

28 ans, ancienne omnivore à grande tendance carnivore comme on me l'avait toujours appris cela fait 8 mois que je suis passé au végétarisme et enfin 2 mois que le végétalisme est venu naturellement .
Je parle à la première personne mais en réalité nous sommes deux : mon copain à suivi ce changement alimentaire ( c'est même lui qui l'a suggéré malgré qu'il y a encore moins d'un an il disait encore " j'ai encore faim si il y a pas de viande au repas ... :red: ")
Nous vivons en camion aménagé depuis 7 ans et sommes saisonniers agricoles.
Je suis une formation de plantes médicinales sur trois ans, par correspondance, avec une école de plante située en France . Ce qui ammene à mon projet final : création d'entreprise autour des plantes (tisanes, etc etc ....)

Je me suis inscrite d'un le forum afin de partager nos expériences, me sentir moins seule :pouces: , partager des recettes ( car au début les recettes végétales ne marchent pas à tout les coups :><: , ) bref discuter ....

Première fois sur je fais une présentation aussi complète sur un forum :cool:

Au plaisir de vous lire ,
 
Bienvenue Symbiose :salut:
 
Bienvenue ! Ton projet me fait penser à un petit documentaire très sympa que j'avais vu, à propos d'une fille qui vivait dans une caravane et cultivait des herbes aromatiques bio pour les revendre. Son business marchait plutôt bien. Bonne chance en tout cas !
 
Bonjour à tous

Merci pour votre accueil :)

Tigresse , il n'est jamais trop tard , je connais des personnes qui ont un petit camion juste pour les vacances, ce qui donne déjà une ptite sensation de liberté ....
Manth tu dois parler du reportage "Anaïs s'en va t'en guerre " , super reportage !

Pour ma part il s'agira exclusivement de cueillette sauvage , je ne projette pas de me poser pour le moment :rolleyes:

Bonne journée à tous
 
Oui, c'était bien Anaïs s'en va t-en guerre. Je n'en ai qu'un vague souvenir, mais très positif. Ca donnait envie de faire pareil.
 
Retour
Haut