Gerusha.

Gerusha

Jeune bulbe
Inscrit
8/3/17
Messages
34
Score de réaction
0
Coucou!
Je me présente,j'ai 18 ans (et demi),et je suis en prépa littéraire à Lille.
Je pense développer ça sur un autre sujet,mais disons que j'ai arrêté la viande à onze ans,pendant mon année de sixième,le poisson milieu 1ère,j'ai jamais porté de fourrure et je n'achète pas de cuir.Je ne suis "que"végétarienne.
J'ai voulu rejoindre la communauté parce que depuis que j'ai compris d'où venait la viande la cause animale me tient vraiment à coeur et est pour moi source d'énormément de débat,et également pour parler avec d'autres de nos modes de vie =D
Bon après-midi!
 
Merci (= <br /:><:br /> — Le 08 Mar 2017, 18:17, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Pourquoi est-ce que je ne peux pas répondre à tous les sujets?
 
Bienvenue Gerusha !
 
Il y a très peu de sujets fermés auxquels tu ne peux pas répondre.
Il y a notamment les messages de l'équipe de modération qui, de toutes façons, sont là à titre informatif et ne demandent pas de réponse.
Après, faut le temps pour répondre aux autres, oui :D
 
Non,je vois des sous-forums entiers qui sont en rouge,et quand je clique sur les sujets je ne peux pas répondre.Sinon,autre question:quelqu'un peut m'indiquer un topic sur lequel je pourrais expliquer mon parcours?J'ai trop envie d'en parler =D
 
Fait un Screen ?

Expliquer ton parcours, ce n'est pas le but d'un topic de présentation ? :/
 
Ok je vais écrire un topic là-bas,merci (=
Je pense que tout a commencé quand j'ai compris d'où venait la viande.Et on peut dire que j'ai mis le temps.Tout simplement parce que comme beaucoup,je ne voulais pas y croire.Ben oui,quand on est enfant on ne veut pas admettre que ce qu'on te sert tous les jours provient d'un meurtre.Et puis j'ai vu que c'était le cas,et pire encore,à quel point les gens n'étaient pas conscients des abominations qu'ils racontaient.C'est surtout ma rencontre avec des livres pour enfants qui me mit mal à l'aise: