Pouet pouet !

Jabiru

Jeune bulbe
Inscrit
26/3/17
Messages
4
Score de réaction
0
Salut ! :salut:
Je suis une végétarienne en transition vers le véganisme depuis seulement quelques semaines, et j'ai donc ressenti l'envie d'avoir un petit coin où poser des questions et découvrir des recettes.
Niveau B12 et équilibre alimentaire ça commence doucement à venir, mais remplacer l’œuf et le lait, c'est tout nouveau pour moi ! :)
Ça va faire presque 1 an que je suis végé, puisque j'ai commencé lors des vacances d'été 2016 à cause d'un gros ras le bol... Je n'en pouvais plus de voir les scandales s’accumuler, mon amour pour les animaux m'a tout d'un coup semblé incompatible avec ma consommation de viande. Ce qui est cool c'est que avec ma famille il n'y a eu aucun soucis, et comme je suis en étude seule dans un studio je peux concocter mes repas moi même :D
Sinon niveau goûts autres qu'alimentaire, j'adore l'illustration, l'art en général, la broderie, le thé, les récits de voyage et en plus d'aspirante végan, j'ai la tare d'être féministe xD (j'ai l'impression d'être un gros cliché haha)
Bref, je suis contente d'être tombée sur un forum qui a l'air d'être détendu et actif !
 
Bienvenue à toi Jabiru. :)
 
Salutation.
 
Bienvenue par ici ! :D
 
Bienvenue :)
 
Salut et bienvenue !

Les luttes convergent. Quand on commence à déconstruire son conditionnement vis-à-vis d'une oppression, ça devient plus facile et plus rapide, souvent, de le faire pour d'autres. Enfin, c'est ainsi que je le vois.
 
Bienvenue !

C'est super d'être féministe, faut pas avoir honte. :pouces:
 
Retour
Haut