un corail de plus dans l'océan

Corail

Jeune bulbe
Inscrit
3/7/17
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Québec
Bonsoir,

J'ai 25 ans et je suis pesco-végétarienne depuis bientôt 5 ans. Depuis quelques mois, je mange de moins en moins de poissons, lait et oeufs... Durant la dernière année, je me suis rendu compte que j'étais de plus en plus capable de faire des semaines presque entièrement végan.

Cette semaine à été une semaine éprouvante. J'ai découvert comment faire le fauxmage de cajou, le végépâté. Par la même occasion, pour la première fois, j'ai cuisiné avec Vénérable Agar-agar, soupoudré mes plats Sa Sainteté la Levure Alimentaire puis j'ai finalement été horrifié par le documentaire Vegucated, cette après-midi. Ouf.

Je tente le veganisme à partir d'aujourd'hui et je crois bien, comme pour ma transition en pesco-végétarienne, ne pas le regretter !

:oops:

D'autres info en vrac : maman d'une fillette de 5 ans, graphiste dans le domaine funéraire (les morts, ça me connait), j'habite à Québec dans un Canada où ça sera bientôt légal de fumer du cannabis (c'est vegan, non ?)

J'attends du forum et de vous, oui vous!, d'apprendre, de rigoler et de partager (car dans mon coin, il n'y a pas foule pour jaser veganisme) !
 
Bienvenue
 
Bienvenue à toi et bonne transition vers le véganisme.
 
Merci pour l'accueil : - )

J'explore le forum tout les jours en ce moment - c'est vraiment pertinent comme endroit ! Ma première semaine entièrement vegétalienne se termine demain et tout va bien :pouces:
 
Retour
Haut