Bonsoir!

melaniedel

Jeune bulbe
Inscrit
8/7/17
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Bonsoir!

Je me présente donc ;-) Moi c'est Mélanie (Mel me convient très bien), j'ai 36 ans et habite actuellement dans le Hainaut, en Belgique.

Je suis vegan depuis peu. Les mouvements minimaliste et zéro déchet m'intéressent également.

Je vis provisoirement chez mes parents, ce qui n'est pas évident au quotidien car pour eux "le bio, c'est de la vaste blague et l'homme est fait pour manger de la viande". Vous voyez le genre...

Je suis donc à la recherche de bon conseil et recette pratique pour tous les jours, ainsi qu'à nouer de nouvelles amitiés avec des personnes qui comprennent et partagent ce choix de vie.

Je ne bosse pas actuellement. Je me recentre sur moi-même et cherche vers quel domaine je peux me réorienter, en Belgique ou en France.

Voilà en gros ;-)

Belle soirée à vous,

Mel
 
Bienvenue :salut: !

H.
 
Bienvenue à toi :)
 
Bienvenue Mélanie, tu trouveras ton bonheur ici, je pense.
 
melaniedel":24pyr6yh a dit:
Je suis vegan depuis peu. Les mouvements minimaliste et zéro déchet m'intéressent également.
Je vis provisoirement chez mes parents, ce qui n'est pas évident au quotidien car pour eux "le bio, c'est de la vaste blague et l'homme est fait pour manger de la viande".

Salut,

Pourquoi les gens ont-ils cette tendance à associer bio et veg ? :gné:

Sinon bienvenue et je ne t'appellerai pas Mel parce que ça me perturbe, on porte le même prénom, j'aurais l'impression de m'adresser à moi. :)
 
Retour
Haut