Bonjour à tous!

happybanana

Jeune bulbe
Inscrit
14/8/17
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Somewhere over the rainbows
Salut tout le monde!
Après avoir posté quelques messages, je pense qu'il est temps que je me présente [emoji28]

Je m'appelle Anna, j'ai 16 ans mais bientôt 17 ( Je n'arrive toujours pas à y croire )
Je suis presque végane, chez moi je me débrouille même si avec les parents ce n'est pas très simple mais sinon en sortie j'essaie de faire de mon mieux.

Après quelques années de réflexions, j'ai finalement sauté le pas. Je ne pouvais plus continuer à manger des produits animaux sachant que ce n'était pas nécessaire et que cela causait de la souffrance inutile.

Je n'ai jamais été très attachée aux animaux mais ils m'ont toujours touchée et je trouvais que ce qu'on leur fait subir est profondément injuste.

Donc, voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas [emoji4]

Merci d'avoir pris le temps de lire [emoji6]
 
Bienvenue à toi !
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 16 ans et je suis presque vegan depuis 3 ans. En sortie je fais de mon mieux pour minimiser la souffrance animale tandis qu'à la maison, j'opte pour alimentation totalement végétaLienne.

La cause animale m'a toujours intriguée, je me sens très concernée, c'est donc pour cela que je m'y suis renseignée et que j'ai sauté le pas du veganisme.

Bonne journée !
 
Salut et bienvenue happybanana :)
 
Merci !
Aspauline chez moi aussi je suis complètement végétalienne mais en sortie c'est assez dur surtout là où je vis.

Bonne journée à tous.
 
Bienvenue Happybanana!
J'aime bien tes petits mots de signature. D'accord pour les problèmes de manger en sortie.
Bon courage pour garder ton sang-froid face aux attitudes en restaurant. Chez nous, en Poitou profond, même un resto végétarien est une rareté.
J'ignore où se trouve "Somewhere over the rainbows" mais j'espère que c'est un coin plus sympa pour les végés qu'ici!
 
Merci!
Là où j'habite, je n'ai jamais vu de restaurant complètement végétarien pour le moment...

Ah oui, c'est un endroit extrêmement sympa pour nous [emoji38]
 
Retour
Haut