Présentation d'une petite nouvelle

Vegan25

Mange de la salade
Inscrit
19/4/08
Messages
316
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
www.plaisirvegetal.fr
Coucou,

Après avoir fait le sous-marin pendant quelques jours sur le forum,je viens enfin me présenter.

Jeune femme de 26 ans,végétarienne depuis 10 ans et végétalienne depuis plus d'un an et demi par conviction et suite à des allergies aux oeufs et aux produits laitiers.Je vis sur Paris.
 
Bienvenue à toi !
 
Elisabeth_vegan":2b0he5va a dit:
Après avoir fait le sous-marin pendant quelques jours sur le forum,je viens enfin me présenter.
Ha ha .. bonne stratégie ;)
Faut-il en déduire que ce forum est digne d'intérêt ?

Bienvenue !
 
bienvenue
 
Bonjour Elisabeth, et bienvenue ici!

Je me pose la question au sujet des gens allergiques comme toi: quand un produit indique "fabriqué dans un atelier qui utilise..." ou "peut contenir des traces de...", est-ce que ton allergie t'impose de les éviter?
 
Bienvenue à toi
 
Bienvenue à toi et puis si t'es à Paris on aura l'occasion de se voir pour des repas alors ?

A+
 
Merci à tous de votre accueil :)

Jmtrivial: Je dois en effet éviter les produits ayant des traces ou ayant été fabriqués dans la même usine que ... J'ai donc banni totalement les produits industriels: gâteaux,tartes,... Je me fournis en magasin bio et il faut avouer que les explications sont beaucoup plus simples,puisqu'il n'y a pas de E machin,d'additifs douteux,... Je préfère faire moi-même mes desserts :YE:

Veganpower: Si tu veux faire un resto,y a pas de problèmes.
 
salut, moi aussi je tends vers le vegetalisme à cause d'une intolérance au lait de vache et dérivés. Veget depuis l'age de 15 ans (soit depuis 24 années).
 
bienvenue :)
 
himalaya":mdasau81 a dit:
salut, moi aussi je tends vers le vegetalisme à cause d'une intolérance au lait de vache et dérivés. Veget depuis l'age de 15 ans (soit depuis 24 années).
Je sais que ce n'est pas facile à accepter au départ,mais on s'y fait à la longue.Si tu as besoin de conseils,nhésite pas! ;)
 
Elisabeth_vegan":oe4na5a2 a dit:
himalaya":oe4na5a2 a dit:
salut, moi aussi je tends vers le vegetalisme à cause d'une intolérance au lait de vache et dérivés. Veget depuis l'age de 15 ans (soit depuis 24 années).
Je sais que ce n'est pas facile à accepter au départ,mais on s'y fait à la longue.Si tu as besoin de conseils,nhésite pas! ;)
merci! j'y arrive pour jongler au niveau dietetique (ds la Santé), mais pour les resto et la famille c'est + dur !
 
La famille encore,si tu expliques bien ... ils devraient comprendre.Cependant,c'est vrai qu'au resto,c'est assez pénible.Alors,je ne vais pratiquement que dans des restos végés,car je n'aime pas manger que des crudités ... (j'ai faim un quart d'heures après)
 
Retour
Haut