Bonjour !

Liberta

Mange de la salade
Inscrit
23/4/08
Messages
400
Score de réaction
0
Localité
Meuse / Paris
Site web
trop-de-silence.deviantart.com
Bonjour a tous!

Je viens de m'inscrire car je trouve ce forum très intéressant! Et puis ca fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui sont "comme moi". Dans mon entourage il y en a aucunes alors bon... bref.

J'ai 18ans, végétarienne depuis 6 ans. Et pis ça risque pas de changer!!!!



Voila voila! Bonne soirée!

:)
 
Waouw Liberta, végétarienne depuis l'age de 12 ans (j'ai toujours été fort en math).
Bienvenue.
 
bienvenue liberta
 
Coucou je viens juste de m' inscrire
J' aimerai savoir comment l' ont pris tes parents?
:D
 
Bonjour tout le monde !
 
Merci :)

Mes parents... Alors déjà, ca s'est fait du jour au lendemain. Fin j'me suis réveillée un matin et je leur ai dit "A PARTIR D'AUJOURD'HUI JE SUIS VEGETARIENNE" (j'y avais réfléchis avant hein!) pis bon, ils on cru que c'était pour rire. Meme si je n'ai jamais mangé beaucoup de viande avant. Ils pensaient que je n'allais pas tenir -_-. Fin ça s'est plutôt bien passé. Ils ont accepté. De toute façon je n'aurais pas changé d'avis donc voila! Et ils ont bien vu que je n'avais pas de carences et que j'étais en forme!

Le plus dur ça a été avec ma famille. Pendant les repas avec leur "tu veux pas une tranche de jambon, c'est pas d'la viande la jambon". Ou les "t'façon si tu mange pas normalement tu vas mourir a 20 ans, tes os vont se détruire..."

M'enfin bon!
 
Liberta":9l01k7pj a dit:
si tu mange pas normalement tu vas mourir a 20 ans, tes os vont se détruire..."
Mince alors ... il ne te reste plus que 2 ans à vivre ... :mmm:

Signé : un mort vivant

:ROFLMAO:

Au fait bienvenue :)
Et bravo pour ta décision ... à 12 ans ! chapeau bas mlle.
 
Bienvenue Liberta avec un nom pareil on fait ce qu'on veurt d'abord, na!
 
Bienvenue à toi, précoce végétarienne ! Moi aussi j’ai franchi le pas tôt, à l’âge de 14 ans. A 35 ans, mes os sont toujours en place… On nous aurait menti ?
:ROFLMAO:
 
Bienvenue à toi,

Dis donc c'est un exploit que tu sois encore en vie...

Mouhahahahahah :ROFLMAO:
 
Bienvenue Liberta, végétarienne de longue date et peut-être future végétalienne ?!... :cool:
 
Bienvenue Liberta ;)
Tu verras qu'ici à part quelques éclopés tout le monde se porte plutôt bien :ROFLMAO:
 
Retour
Haut