Bonjour bien fruité

Pommier

Avale du tofu
Inscrit
1/6/18
Messages
594
Score de réaction
5
Bonjour,
Je suis végétalien débutant, avec une longue période de végétarisme semi-végétalien derrière moi. N'ayant que 18ans, je suis véritablement écrasé par la pression sociale, même si mes parents se mettent progressivement à se calmer.
J'ai remarquer en réduisant ma consommation de produits laitiers que je ne digère absolument plus les produits laitiers. Je l'ais dit à ma mère et elle m'a répondu qu'elle me le crois pas (d'habitude elle dit toujours que je suis quelqu'un honnête et de sincère), ou seulement à moitié et que je m'en sert comme excuse pour échapper au produits laitiers. La dernière fois où j'étais avec mes parents chez ma grand mère (chez qui on mange des produits laitiers à chaque repas), comme personne voulais croire mon intolérance au lactose, j'ai du me forcer à manger des laitages. résultat : après chaque repas j'avais une diarrhée très forte accompagner d'un gros mal de tête. Au bout du quatrième jour j’étais malade comme un chien. :beurk:

La dernière fois où j'ai manger des produits animaux c'était il y a deux semaine. Maintenant je me dit que ça va être définitivement terminé. Je me sens très bien avec le végétalisme, en harmonie avec ma santé et ma sensibilité face à la souffrance atroce que l'on inflige au animaux. Je prend également de la vit.b12 en complément car les sols sont appauvri.
J'ai beaucoup de chose à partager avec vous et si vous avez des conseils pour que mon entourage se calme, je suis preneur :)
ps : j'ai d'ailleurs déjà poster un sujet en ce qui concerne le végétalisme et les grands parents le-vegetalisme-avec-les-grands-parents-t23188.html