Evela Vela

Evela Vela

Jeune bulbe
Inscrit
26/4/08
Messages
61
Score de réaction
0
Salut à tous,

Comme la tradition le veut on se présente.

J'ai 30 ans, je suis commercial dans l'automobile à Auxerre.

Végétarien depuis 7 ans... parcque j'en avais marre d'être ému par les reportages sur Arte concernant la souffrance animale et d'oublier tout ça au moment de passer à table.

Et depuis bah plus on se documente, plus on découvre les implications de son choix, en terme de santé, nutrition, écologie, etc plus on se dit qu'on a bien fait.

Je fais parti des militants... c'est à dire que je passe un temps et une énergie incalculable à expliquer le pourquoi du comment de mes choix à tout ce qui ose me poser la question (et tant pis pour eux on en a pour des heures LOL).

Je suis content d'avoir trouvé un forum Veggie... parcque j'en ai un peu marre de me sentir seul au monde lol

A bientôt

Evela Vela
 
bienvenu à toi.
Je ne suis pas vieux non plus ici , m'étant inscrit cette semaine.
Tu verras, le forum est tres sympa et serein. ça fait du bien. 0:)
 
Seul lol

Je suis un mâle Végé ;)

C'est vrai que ma présentation n'était pas forcément claire sur ce point ;)

Merci pour l'accueil
 
Bienvenue ! on sera presuqe voisin, je pars pour l'Yonne début juillet !
 
himalaya":31jlezqe a dit:
bienvenu à toi.
Je ne suis pas vieux non plus ici , m'étant inscrit cette semaine.
Tu verras, le forum est tres sympa et serein. ça fait du bien. 0:)
Tant mieux qu'il soit serein... j'en ai besoin ;)

Suis passionné par les animaux, les chats (Maine coon en particuliers) et j'en ai marre de rencontrer les pires des omnivores sur des forums censé être ceux des amoureux des animaux...

Et d'une manière générale dans mon quotidien marre qu'on m'explique que c'est "normal", que l'homme est un prédateur (??? non mais ca faut oser quand même... elles sont où les griffes, dents, poisons), qu'on peut aimer les animaux tout en les mangeant, que "Moi je mange pas de Cheval ou de Lapin, mais bon un poisson ca pleure pas... pis une vache c'est con, etc etc

J'ai besoin de me retrouver avec les "miens" lol
 
Bienvenue Evela.
Le besoin d'un peu de soutien moral, de sentir que d'autres personnes ont une sensibilité proche de la tienne, je suppose qu'on a tous déjà ressenti ça.
 
Lasic1":2rknkcd5 a dit:
Bienvenue Evela.
Le besoin d'un peu de soutien moral, de sentir que d'autres personnes ont une sensibilité proche de la tienne, je suppose qu'on a tous déjà ressenti ça.
Ouais en ce moment je ressens ca comme ça... alors je suis RAVI d'avoir trouvé ce forum!
 
Evela Vela":9qtmhnp0 a dit:
J'en ai marre de rencontrer les pires des omnivores sur des forums censé être ceux des amoureux des animaux...
Bienvenue! Je te rejoins complètement là-dessus... J'ai déserté un forum sur les chats parce que ça devenait dur de supporter l'absurdité, et des végés qui se faisaient ridiculiser...
 
Bienvenue à toi Evela' ;)
Au moins ici on se reçoit en général cinq/cinq :p
 
Bonjour et bienvenue ici! :)
Équipes-tu les voitures que tu vends de ces sifflets ultrasons qui éloignent les animaux sauvages, pour éviter que les voitures les écrasent?
 
Bienvenue,

Bravo pour avoir franchi le pas :cool:
 
jmtrivial":34lzmfla a dit:
Bonjour et bienvenue ici! :)
Équipes-tu les voitures que tu vends de ces sifflets ultrasons qui éloignent les animaux sauvages, pour éviter que les voitures les écrasent?
Non je le fais pas parcque l'efficacité du système est somme toute limitée!

Parcontre ce que je fais SYSTEMATIQUEMENT quand on me parle de CO², de gaz à effet de serre sur tel ou tel modèle de ma gamme(je bosse chez AUDI), je rappelle TOUT DE SUITE la réalité des choses, à savoir que 80% des gaz nocifs des autos sont produites par les 20% des autos les plus anciennes... et que si on est VRAIMENT soucieux du réchauffement climatique c'est VEGETARIEN qu'il faut devenir (et en passant acheter une voiture neuve...hein faut bien que je gagne ma vie aussi...lol)! Avec si besoin impression et distribution d'une tite Doc de l'alliance Végétarienne très bien faite sur le sujet ! lol Avec mon argument massue : aujourd'hui on peut plus facilement se passer de viande que d'une voiture... et qu'on ne peut absolument pas décement rester sans rien faire vu l'ampleur des choses...

Donc pour être un bon citoyen... faut rouler dans une auto neuve (vendue par moi c'est mieux) et être Veggie lol
 
Retour
Haut