Un autre nouveau

Anluan

Jeune bulbe
Inscrit
25/8/18
Messages
9
Score de réaction
0
Yo !

Je viens de découvrir ce forum et je pense qu'il va m'apprendre beaucoup de chose. Aussi, c'est toujours mieux de se présenter :)

J'ai 24 ans, je vis dans les haut de France, je suis militant lgbt+ et j'ai une petite passion pour le rp ! :)

J'ai eu une grosse prise de conscience sur la noirceur du monde il y a quelques années, et j'ai décidé de reprendre ma vie en main, et mon changement d'alimentation est apparu au même moment. Ça fait 2 ou 3 ans que je suis devenu végétarien, puis j'ai arrêté progressivement les oeufs, et les produits laitiers. Je ne porte que du synthétique et j'ai jamais été trop fan du miel, des bonbons, tout ce qui est sucré en général donc j'en mange pas non plus.

Actuellement, je n'aime pas me dire végétalien; car ma famille ne l'accepte pas et j'ai parfois des "surprises" ... C'est des petits trucs mais ça m'énerve et c'est très agaçant. Comme une soeur qui fait des crêpes au lait d'amande mais qui met des oeufs. L'attention y est mais c'est maladroit on va dire.

Et aussi, je me pose beaucoup de question, j'espère trouver des réponses ici :)

Voilà je pense avoir fait le tour, sauf s'il faut préciser d'autre chose, faut me le dire :)

Au plaisir de vous lire !
 
Bienvenuuuuuuue dans la secte !

Bien que je sois nouveau de même :)
 
Bienvenu à toi.

N'hésite pas pour les questions, même ici sur ton propre sujet de présentation, ce forum et ses participants sont là pour ça. :popcorn:
 
Sois le bienvenu
Je dirais plutôt que ta soeur est pleine de bonne volonté, donc stratégiquement, il vaudrait mieux une discussion bienveillante sur ce que tu veux manger que de montrer des signes d'agacement (...surtout si tu veux des crêpes végétaliennes la prochaine fois ;) ).
 
Bienvenue, Anluan ! :salut:
Anluan":1mul3kwx a dit:
j'ai une petite passion pour le rp ! :)
Role playing ?
 
Merci à tous et merci pour le lien !

@Tigresse : je leur ai déjà expliqué plusieurs fois, mais ils "oublient". J'ai la chance de ne plus vivre avec eux vu que chaqu'un fait sa vie, donc j'essaie d'esquiver au maximum les repas de famille (qui de toute façon sont une chose que je n'apprécie pas beaucoup pour d'autre raison).

@Haricot ou Princesse : Ouep rôle play, avec une préférence pour le médiéval :)
 
Bienvenue !
+ 1 pour les repas de famille. J'aime beaucoup mes frères et soeurs, mais pas trop souvent !
 
Retour
Haut