Présentation

Almenor

Jeune bulbe
Inscrit
8/10/18
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je me présente, Marco, 38 ans et, mieux vaut tard que jamais, nouvel adhérent à la cause animale.

J'ai commencé il y a quelques mois déjà à diminuer ma consommation de viande et quelques temps après décidé de ne plus du tout acheter de viande mais de continuer à en consommer lorsque j'étais invité chez des amis ou dans la famille. Le soucis est que lorsque l'on commence un tant soit peu à s’intéresser à la cause animale et que l'on commence à saisir toute l'horreur de la chose il est difficile de regarder son morceau de viande de la même façons qu'avant.

Bref, j'ai commencé à devenir totalement végétarien il y a presque 2 mois et il y a un peu plus de 2 semaines j'ai totalement éliminé tout les dérivés animaux et donc devenu végétalien.

La transition c'est faite plus ou moins bien une fois que j'ai compris que je devais totalement boycotter tout les produits transformé... il est vrai que les 2/3 premiers jours je me demandais si j'avais vraiment fait le bon choix à chaque fois que je découvrais que le lait et les œufs sont dans TOUS les produits transformé même là ou l'on attends pas qu'ils y soient...

Un mal pour un bien au final car je mange beaucoup plus sainement qu'avant !
 
Bienvenue ! :)
 
Salutations.
 
Retour
Haut