Premiers pas sur ce forum

Mickael49

Broute de l'herbe
Inscrit
13/4/08
Messages
181
Score de réaction
0
Localité
Maine et Loire 49
Site web
utopievege.canalblog.com
Bonjour à tous, j'ai 35 ans, 3 enfants, et je suis conseiller en insertion professionnelle.

Je suis sensible au végétarisme depuis 10 ans. J'avais fait deux tentatives sans succès mais la troisième tentative en janvier de cette année était la bonne. Je suis donc ovo-lacto-végétarien décidé et heureux depuis 4 mois !!!

Mes motivations : toutes.

Hormis d'être enfin en accord avec moi-même, je me sens bien mieux, ma petite anxiété permanente a disparu et j'ai, cerise sur le gâteau, perdu 10kg en 4 mois pour retrouver mon poids de mes 18 ans.

Ma femme et mes enfants sont toujours omnivores, mais mon 2ème âgé de 4 ans choisi quelques fois de ne pas manger de viande pour manger végé comme moi, par gourmandise. ;) Mes amis, mes parents ont tous acceptés ce changement et font mêmes des efforts quand ils m'invitent manger en cherchant à me faire plaisir.
 
Bienvenue Mickael,

La moyenne d'age remonte :)

venus nature":3kasw4mw a dit:
Tu dis MES femmes et mes enfants ? Serais-tu polygamme ?
:ROFLMAO:
T'as bel et bien changé "mes" en "ma" mais t'as laissé femmes au pluriel ...
C'est peut être pas une simple erreur mais un "lapsus révélateur" :p
 
Mes deux premières tentatives ont échoué probablement parce que mes motivations n'étaient pas assez profondes. J'ai enrichi depuis mes réflexions, notamment à travers des échanges avec des militants écolo et des militants altermondialistes (aucun d'entre eux n'est pourtant végé). De plus, je n'arrivais pas à trouver plaisir à manger, ce qui est quand même essentiel... :zorro:
 
Bienvenue Mickael! :)
 
Bienvenue dans le monde des légumes qui crient au meurtre !
 
salut Mickael,
j'aime beaucoup le pour toutes les raisons... bienvenu.