Bonjour à tous et à toutes !!

faya014

Jeune bulbe
Inscrit
4/11/06
Messages
19
Score de réaction
0
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 25 ans (Bientot 26... :() Alors moi, je suis très compliquée... Je ne suis pas tout à fait végétarienne et ni tout a fait végétalienne... Et c'est aussi le but de mon message : si quelqu'un peut m'aider et me dire ce que je suis vraiment !! lol !!
Je m'explique : Je ne mange pas de viandes, pas d'oeufs et un peu de poissons... Cela fait 10 ans que ça dure et je m'en porte très bien !! A l'époque, je voulais arrêter tout (y compris le poisson) mais je sortais d'une opération trop importante pour que mon chirurgien et mon médecin adhère à ce "projet". J'ai donc décider de manger du poisson.
Avec le recul, je me demande si je n'arreterais pas le poisson un jour, d'ou mon arrivée sur le forum.
Voila, à bientot !!
 
Bienvenue !

:YE:
 
Bonjour et bienvenue !
Ne te prend pas trop la tête sur "ce que tu es" le principal, c'est de faire comme tu le sens, et d'être bien ainsi.
 
salut faya
bienvenu, pour ma part j'écoute les médecins maintenant avec beaucoup de recul (tu sais tu n'es pas obligé te tout leur dire)!; le plus important en effet c'est faire ce que bon te semble après prise de renseignement de divers horizons. bienvenue parmis nous, c'est cool on est de pls en plus nombreux, ça devneir vraiment interessant les échanges.
A+
 
Retour
Haut