Tite présentation !

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Bonjour à toutes et tous,

D'abord je suis très ravi d'avoir trouvé ce site.

Donc voilà, moi c'est Jonathan (Jon en pratique :) ), j'ai 24 ans, végétarien depuis ma naissance, presque végétalien à présent. Je commence une thèse en gestion à Montpellier. Je connais quelques VG par le biais de la toile mais très (trop) peu en vrai. Avis à ceux et celles de la région... Mais bien sûr je cherche à parler de tout avec tout le monde.
J'adore le sport en général, le roller et le golf en particulier. Je lis très peu, j'aime le ciné, la musique même si je ne joue d'aucun instrument ni ne chante, et j'adore jouer ! (sauf avec les gens bien sûr).
Bin, voilà pour l'essentiel sur moi. Et je suis célibataire aussi :oops:

Au plaisir de parler avec vous tous.
 
bienvenu jon cépafo et courage pour ta thèse en gestion
 
Cépafo":22jodlkq a dit:
Je lis très peu, j'aime le ciné, la musique même si je ne joue d'aucun instrument ni ne chante, et j'adore jouer ! (sauf avec les gens bien sûr).
??? désolé, j'ai pas compris cette phrase, si tu peut éclairer ma lanterne 0:)

Cépafo":22jodlkq a dit:
Et je suis célibataire aussi :oops:
:teuf:

:whistle:


Ah et sinon : Bienvenue! :D
 
Ben juste je décris mes goûts : je lis très peu de livres et tout sa, j'adore faire des jeux en général (de société par exemple, en plein air... ) mais pour ne pas que le mot "jouer" soit mal perçu je préviens de suite que je ne me permets pas de jouer avec les sentiments des gens, j'aurai du préciser cela en effet, car jouer tout seul, c'est très con lol. C'est vrai que ma phrase n'est pas claire, merci de la remarque. J'espère que j'ai pu rallumer ta lanterne ;)

Merci pour votre bienvenu en tous cas.
 
Moi j'avais bien compris... mais peut-être parceque j'aime jouer aussi :whistle: (Mais ça ne doit pas être sur le même registre) 0:)

Bienvenue en tout cas, parmis nous ! ;)
 
Cépafo":2x1mhlgx a dit:
Merci pour votre bienvenu en tous cas.
Oui tout à fait, merci! ;)

Pim":2x1mhlgx a dit:
Moi j'avais bien compris... mais peut-être parceque j'aime jouer aussi siffle (Mais ça ne doit pas être sur le même registre) angel

Bienvenue en tout cas, parmis nous ! wink
:tongue: :)
 
Bonjour et bienvenue ici!
Tiens, un VG de naissance! Plusieurs personnes ici ont fait le choix d'une alimentation végétarienne pour leurs jeunes enfants, et se demandent comment ils évolueront plus tard, aussi toute expérience est intéressante: comment as-tu choisi de poursuivre ton végétarisme? N'as-tu jamais été ado rebelle « Maman et Papa, j'en ai trop marre, je veux un scooter et manger de la viande! » ?
 
bienvenue, jon.

tu verras, on commence à être pas mal de Montpellier et ses environs. malheureusement, on a pas encore eu l'occasion d'organiser quelque chose. faudrait qu'on s'y mette. mais perso, je n'ai pas proposé pour le moemnt par manque d'argent. enfin, bon, on aura sûrement l'occasion de faire quelque chose.
 
bienvenue cepafo!! :)
 
Au fait Jon (J'adore ce ptit nom), si tu veux, tu peux mettre une photo de Toi dans le wiki... :whistle:
(C'est pour les copines !) :D
 
Ti Pim'house":2tr5dxp6 a dit:
Au fait Jon (J'adore ce ptit nom), si tu veux, tu peux mettre une photo de Toi dans le wiki... :whistle:
y en a qui perdent pas le nord !


(C'est pour les copines !) :D
mouais, c'est ce qu'on dit ...
 
jess":wq8fiv62 a dit:
on a pas encore eu l'occasion d'organiser quelque chose. faudrait qu'on s'y mette. mais perso, je n'ai pas proposé pour le moemnt par manque d'argent.
Un pique-nique comme ils font à Toulouse, ça ne demande pas trop de sous. :)
 
Bienvenu Jon

Vg de naissance ... Et un de + !
:)

on est des veinards
 
jmtrivial":3n5vxr1l a dit:
Bonjour et bienvenue ici!
Tiens, un VG de naissance! Plusieurs personnes ici ont fait le choix d'une alimentation végétarienne pour leurs jeunes enfants, et se demandent comment ils évolueront plus tard, aussi toute expérience est intéressante: comment as-tu choisi de poursuivre ton végétarisme?
Mes deux parents étant VG, j'ai suivi leur éducation et j'ai toujours adhéré au fait que c'est complètement inutile de tuer pour vivre soi-même. La viande ne m'a jamais attirée du tout, malgré toutes les remarques du genre "et un bon steak ça te fait pas envie ?? Moi je pourrais pas m'en passé" ou bien "tu rates quelque chose, tu ne profites pas de ce plaisir de la vie" qu'on a déjà du sortir à pas mal d'entre vous. Même si cela ne me fait presque rien d'en voir (je suis devenu insensible à force :(), jamais je n'y toucherai par respect pour la vie qui fusse jadis en elle.
Et franchement je suis en très bonne santé, je n'ai jamais été à l'hôpital, je suis très rarement malade, je fais énormément de sport, et je n'ai jamais eu de problème de retard mental (quoique, en y réflechissant maintenant... :p) donc comme la plupart d'entre nous le sait, les VG ne sont pas mous, ni faibles, ni aigri, ni a-sociaux, ni malade, ni chétif... Et c'est un avantage d'être VG de naissance, donc futurs parents : élevez vos enfants dans le VGtarisme, ils ne pourront que vous en remercier plus tard.

jmtrivial":3n5vxr1l a dit:
N'as-tu jamais été ado rebelle « Maman et Papa, j'en ai trop marre, je veux un scooter et manger de la viande! » ?
Pour ma part, j'ai jamais voulu de scooter :D et je n'étais pas rebel du tout, en tous les cas pas sur ce point là car cela m'a toujours semblé naturel et évident. Et puis je commence seulement maintenant ma crise d'adolescence 0:)


jess":3n5vxr1l a dit:
bienvenue, jon.

tu verras, on commence à être pas mal de Montpellier et ses environs. malheureusement, on a pas encore eu l'occasion d'organiser quelque chose. faudrait qu'on s'y mette. mais perso, je n'ai pas proposé pour le moemnt par manque d'argent. enfin, bon, on aura sûrement l'occasion de faire quelque chose.
Il y a intérêt ! lol Il faudra s'organiser un truc en essayant que cela ne coûte pas trop cher, un pic nic comme dit Mamzelle S devrait pouvoir rentrer dans ce cadre là ;).


Ti Pim'house":3n5vxr1l a dit:
Au fait Jon (J'adore ce ptit nom), si tu veux, tu peux mettre une photo de Toi dans le wiki... :whistle:
(C'est pour les copines !) :D
C'est fait. J'attends les demandes en mariage... 0:) ;)

SoyaBeing":3n5vxr1l a dit:
Bienvenu Jon

Vg de naissance ... Et un de + !
:)

on est des veinards
T'as raison, on est de gros veinards !!
 
Cépafo":35nvb3r0 a dit:
je commence seulement maintenant ma crise d'adolescence 0:)
Moi aussi 0:)

Cépafo":35nvb3r0 a dit:
C'est fait. J'attends les demandes en mariage... 0:) ;)
J'ai chaud... heu pour les demande en mariage faut voir ça avec les cop's.
(Moi, je ne reflechi jamais aux choses sérieuses le ventre vide : Faut d'abord que je goûte au "plat") :hypracool:

Bon plus sérieusement, nous avons un topic "spécial Celibataires". Si t'as le temps, jettes un coup d'oeil ;)
 
Retour
Haut