Nouvelle venue!!

Marine

Jeune bulbe
Inscrit
7/9/08
Messages
52
Score de réaction
0
Localité
St Gilles Croix de Vie (Vendée)
Bonjour à toutes et a tous!
Je me présente, Marine, je vais avoir 21 ans. J'ai découvert ce forum cette semaine et j'ai pu lire pas mal de messages très intéressants alors j'ai eu envie d'y participer! Je suis végétarienne depuis l'âge de 7 ans par dégoût de manger des animaux, puis j'ai découvert toutes les autres raisons il y a quelques années (environnement, santé,...). Je ne me rendais pas encore bien compte de plein de choses comme acheter des cosmétiques testés, porter du cuir, de la laine, etc. Mais mes yeux commencent à s'ouvrir et c'est une (presque) vegan qui vous écrit aujourd'hui! (je mange encore des oeufs, mais pas de produits laitiers, et puis j'ai encore plein de chaussures en cuir :confus:).
Je suis étudiante en biologie et j'aimerais beaucoup faire changer (un peu) des choses dans les domaines biologie/agronomie (je sais pas encore comment mais je trouverais, j'ai le temps :rolleyes:).
J'espère que ce forum m'apportera plein de choses enrichissantes!
A bientôt,
Marine

Ah j'oubliais, j'adore les animaux (étonnant!), j'ai 3 chats ;)
 
Et ben, bienvenue ici Marine ! :)

J'ai également découvert ce forum cette semaine et j'y ai déjà appris pas mal de choses et de plus ça permet d'échanger nos idées avec des Veg et ça fait réfléchir à des trucs auxquels on n'aurait pas forcément pensé.
A bientôt sur les posts alors :D
 
Coucou Marine, bienvenido !!!
Et oui en effet c'est un formum très animé ici !
 
Bonjour Marine, et bienvenue ici!
Quand tu as fait ce choix à 7 ans, étais-tu la seule à l'avoir fait dans ta famille? C'est tôt, et chouette! :)
 
Waaoouuuhhh 23:37:15 ; 23:37:39 c foooort :ROFLMAO: (jcroyais être la prems !!)

Et 23:38:14 pas maaalll


Sinon en effet à 7 ans bravooooo c'est hyper courageux !! Respect !
 
Bienvenue Marine
 
Merci pour vos messages (super rapide ouahh :YE: je suis impressionnée!!!)