Salut à tous!

Papillondesiles

Jeune bulbe
Inscrit
16/9/08
Messages
15
Score de réaction
0
Localité
région parisienne
Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et j'espère devenir végétarienne sous peu. Cependant j'ai quelques craintes car j'ai déjà essayer une fois et je n'ai pas réussi. Car j'ai voulu aller trop vite. Pour le moment je suis plus dans une phase de recherche d'information. Et j'achète les aliments de base car chez moi je serais la seule végétarienne. Mais avec votre aide et ma bonne volonté je pense y arriver cette fois. Sinon professionnellement je suis en plaine réorientation professionnelle. J'aimerais travailler dans l'aide au personnes âgées.

:)
 
bienvenu a toi
n'hésite pas a demander et a poser des questions si tu as besoin d'aide
bon surf sur le forum et bon courage
 
Salut Papillon!
Ben bienvenue et bon courage à toi. J'espère pour toi que ça passera très bien du côté de ta famille, au moins pour que tu gardes ta motivation :)
 
salut et bienvenue!
 
Bonne venue ici ! :)

Certains ont réussi à passer le cap grâce à ce forum et c'est tout le mal que je te souhaite ;). Comme mes camarades te l'ont dit, n'hésite pas à nous faire part de tes interrogations quelles qu'elles soient. La variété des sujets abordés ici fait la force de ce forum je trouve.

A bientôt ! :) Et courage... Ca vaut le coup !
 
Hello

Tu verras ce forum est extra pour ça.. Je suis arrivée omni avec des tonnes de questions et à présent la viande n'est plus qu'un souvenir chez moi, plus difficile d'assumer dehors, mais ça viendra ;)
 
Bienvenue Papillondesiles ^^

Moi aussi je suis arrivée omni , y a peu avec déjà une ferme intension de devenir vgr et le forum m'a bien aidé dans ma démarche.

Ici tu feras le plein d'information , et surtout n'hésite pas à poser tes questions

A bientot
 
bienvenue chez toi :D

et toi ?
je suis arrivé sur ce forum déjà végé
et alors ?
je suis devenu accro >:)
 
Bienvenue nouvelle Vg*, je te félicite pour ton choix.