Aloha !

Néphélie

Jeune bulbe
Inscrit
9/10/08
Messages
23
Score de réaction
0
Localité
Lille
bonjour tout le monde, petite présentation du matin !

Je suis Néphélie, j'ai 27 ans (enfin... 28 dans une semaine) je vis près de Lille depuis 5 ans (je suis une expatriée du sud-est !)

Je suis végétarienne et je tends de plus en plus vers le véganisme.

J'ai découvert le forum totalement par hasard puisque je cherchais des infos sur les cosmétiques non testés sur les animaux.

Heureuse donc d'avoir trouvé cette petite communauté !

Sinon je suis une passionnée de littérature, de musique et de photographie, et une adepte du VTT depuis une quizaine d'années ; j'ai un chat qui s'appelle Fidji, je suis bouddhiste, ecolo-warrior, je me ronge les ongles, je mets toujours des tongs en hiver alors que je n'habite plus le sud, j'oublie toujours de prendre mes clés et j'ai tendance à parler avec tout le monde ! :oops:

Au plaisir de vous lire ;)
 
salut à toi!
 
Bienvenue.....plusieurs cordes à ton arc à ce que je vois, mais j'aime particulièrement ces 2 là :red:

Néphélie":134jzpjd a dit:
je mets toujours des tongs en hiver alors que je n'habite plus le sud, j'oublie toujours de prendre mes clés :oops:
J'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue aux nouveaux arrivants que je zappe régulièrement :)
 
Salut, bienvenue,

J'ai trouvé ta présentation rafraîchissante et pétillante ^^
 
Bienvenue ici la Ch'ti du Sud ! ;)

Mais comment fais-tu pour supporter les tongs en hiver dans le grand nord :hein: ??? Moi quand je remonte par là-haut je suis couvert de la tête aux pieds ! :p
 
bienvenue.

alors, franchement, pour les tongues, chapeau, parce que, j'ai beau vivre dans le sud, je peux pas en plein hiver ! chez moi c'est 4 mois par an maxi.
 
Bienvenue "Nuage" :)

Moi je porte des tongs tous les jours et à longueur d'année, depuis longtemps... (mais que chez moi hein, pas dehors) :p
 
Bienvenue ici :)
J'aime beaucoup ta présentation, mais au moins une chose va nous séparer : je ne supporte pas porter des tongues ^^
 
Ah cool! Une nordiste!
Bienvenue Néphélie! :)
Sympa, on a quelques points en commun, hormis le fait que je ne porte pas de tongs en hiver!!glagla....
 
Zut je suis pédi-vestimentairement incompatible avec vous. J'espère que nous allons pouvoir dépasser ça et vivre en osmose, les doigts de pied en eventail :p

Cépafo, je précise quand même que je les porte chez moi, par dehors (déjà ça doit glisser avec le gel...)
 
Néphélie":2n86fx83 a dit:
Cépafo, je précise quand même que je les porte chez moi, par dehors (déjà ça doit glisser avec le gel...)
Ah oui je me disais aussi, c'était pas évident sur le verglas ;). A moins qu'il y ait des clous dessous :D.
 
Ah les tongs à clous ! c'est un concept à développer !

Oui Pim effectivement j'ai zappé ton message (toutes mes confuses!)

Nous sommes les rebelles donc ^^
 
Ha ouais c'est clair ! :p Tellement bon de se ballader en tong....des pieds aérés, libres...tout en gardant un contact hygienique et sécurisé avec le sol (grâce à la semelle). Bon j'arrête sinon je sens qu'on va tous partir dans un discours sur les "tongs" et ça va foirer ta page de présentation :confus:

Bisou coupine :kiss:







Si y'en a d'autres qui insistent, ça sera pas de ma faute :D
 
Oui au pire continuons notre discussion tonguesque par Mp :p

Bon j'ai rejoint le groupe facebook mais j'ai pas le courage de me mettre au wiki ce soir ('fin cette nuit...) demain donc ('fin peut-être :p)
 
Bienvenue :)

La seule paire de tongs que j'ai jamais supportée sont une paire en cuir faite main par un artisan (et payée 2 euros comme quoi).. Mais vous comprendrez pq je veux plus en racheter.. Puis glagla aussi avec ça.
 
Retour
Haut