Bonjour !

Vaness

Jeune bulbe
Inscrit
28/10/08
Messages
52
Score de réaction
0
Je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 7 mois. Je vis avec mon copain qui lui a 28 ans, et ce depuis 1 an 1/2. Nous sommes pour un mode de vie plus écologique et plus sain, d'ailleurs nous pratiquons la simplicité volontaire et l'éducation alternative pour notre lutin (allaitement, portage, bio, co-dodo, non-violence, etc...)

Je ne suis pas végétarienne, mais ce mode de vie me plait de plus en plus, voilà pourquoi mon inscription sur ce forum. J'espère trouvé ici pleins d'infos qui me permettront de passer le cap et de devenir végétarienne et pourquoi pas vegan (mais chaque chose dans son temps :ROFLMAO:)

Voilà pour la petite présentation, je file lire le forum !
 
Vaness":2lwwf9zb a dit:
...l'éducation alternative pour notre lutin (allaitement, portage, bio, co-dodo, non-violence, etc...)
meuh c'est plus alternatif ça, c'est normal, faut trouver autre chose !! :)
ben moi, en plus de tout ça, ma lutine est vegetarienne ! na ! hein ? ha ben oui, toi aussi pour l'instant, vegetalien même puisqu'il allaite !! bouh :'( mieux que moi !! bon j'arrête mon délire, bienvenue, et bonne lecture !
 
merci kerloen !

malheureusement c'est encore dit "méthode d'éducation alternative" ! Et mon lutin lui est pour l'instant vegan, car il n'a jamais encore mangé ni viande, ni produits laitiers (à part le bon lait de maman), ne porte ni laine, ni cuir et tous ses produits de beauté sont "non testé sur les animaux" et bio ! :YE:
 
barbux":wwmdq0ho a dit:
Cépafo":wwmdq0ho a dit:
J'espère que ton lutin restera VG born, c'est la meilleure chose que vous pouvez lui donner !
Mais non, mais non, c'est l'amouuuuuuuur avant, ça c'est en deuxième ;)
........mais c'est une preuve d'amour que de lui apporter une alimention saine, donc les 2 c'est bien 0:)
Bienvenue Vaness, j'espère que tu trouveras ici de quoi te convaincre et pourquoi pas ton ami aussi :)
 
Bienvenue, Vaness ! Si tu hésites encore à devenir végé, ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour te lancer et tu ne tarderas plus à le faire. Vu tes convictions, tu en seras très heureuse. :)
 
Bienvenue à toi, Vaness ! :)
On a des visions communes de l'éducation. Mais mon petiot a bien grandi : 5 ans dans quelques mois. :)
 
Salut Vaness et à toute la famille !
Je pense que t'as fais le bon choix pour ton enfant.
 
Bienvenue a toi :pnl: ton choix est noble et tu finiras par etre dans le vrai par etre vg il y a pas de courage avec cette demarche c'est juste une volonté elle est dans chacun de nous juste le pas a franchir
il a bien de la chance ton pti lutin pour quoi la gacher !!! :hein:
 
Retour
Haut