Et une de plus !

Muriel

Mange de la salade
Inscrit
6/11/08
Messages
355
Score de réaction
0
Localité
Toulon, Dijon, Montpellier
Site web
rawnfresh.free.fr
Salut tout le monde !
ça fait longtemps que je ne trainais plus sur des forums, donc je n'ai plus trop l'habitude de me présenter.
Après des années de réflexion, j'ai "sauté le pas" et suis devenue végétarienne il y a de ça quelques mois. Cela c'est fait sans contrainte et m'est apparu comme une évidence.

Je suis contente de rencontrer (enfin !) des gens avec qui pouvoir discuter de tout ça sans passer pour une curiosité !

Je serais également souvent sur IRC, avec le pseudo Msk la plupart du temps.

Voili voilou !

Posez-moi des questions ça ira plus vite je pense =) !
 
Bienvenue à toi, Muriel ! :)
Lyon, Toulon, Montpellier... on a pas mal de coins en commun. T'es étudiante ? Représentante ? ;)
 
Salut à tous et merci pour votre accueil !

@ Mamzelle S : Non je suis étudiante =) !

@ Tara : Je pense que tout est venu de mon amour sans borne pour les animaux. ça faisait plusieurs années que je réfléchissais au fait de devenir végétarienne, mais je ne suis pas du genre à me forcer à faire quelques choses. Cependant, les années passant, la différence entre la théorie et la pratique est devenue de moins en moins gérable.
Je faisais des recherches sur l'anti-spécisme et la vivisection, et, tout m'est apparu d'une évidence et d'une simplicité. Je me suis forcée, pour une fois !, à regarder le film Earth-lings. j'ai tenu 30 minutes sur 1h30. Je n'arretais pas de pleurer, je ressentais ces tortures dans ma chair. Et du jour au lendemain ça c'est fait comme ça.
Depuis, je suis toujours la même personne, là-dessus, y'a pas de doute !, mais je me sens plus épanouie, plus en accord avec moi-même.
Voilà pour le pourquoi du comment !
 
Bienvenue Muriel, à toi et à ta sensibilité, qui a l'air grandement partagée ici!