Prêt à militer !

Jcette

Broute de l'herbe
Inscrit
12/12/08
Messages
216
Score de réaction
0
Localité
Ecolieu Végane "La Belle Verte"
Site web
belle-verte.over-blog.com
Salut à tous !

Jérôme, 28 ans, végétarien depuis 13 jours suite au visionnage d'"Earthlings".

Je suis membre de Veg'asso depuis 12 jours et j'upload des vidéos pour la protection des animaux sur les Newsgroups.

Ayant un peu d'expérience dans une autre association militante je suis prêt à rejoindre des groupes locaux pour :
- des actions militantes sur le végétarisme/le respect des animaux : manifestation, tractage, projection de films en salles, contact avec d'autres organismes, dépôt vente de DVD "auto-produits" à la FNAC etc.
- la gestion locale : réunions, organisation d'évènements, gestion de mailing lists, etc.

Pour cela je peux me rendre à Avignon, Aix en Provence, Marseille, Grenoble, Montpellier, Nîmes, Valence, St Étienne, Lyon voire Paris !

Si vous voulez me joindre je squatte différent tchat : Veg'asso, #vegeweb et sur UnderNet : #vegetarian, #vegan et #vegetariens.
 
bienvenue jérome.

ben dis donc, tu y vas pas de main morte toi au moins ! à peine vg et déjà militant ! ouahou !
 
Bienvenue!;) Et comme les autres, je dois dire que je suis (agréablement) surprise par tant de rapidité et de motivation! (quand on sait qu'il m'a fallu plusieurs années avant de m'approcher d'une association... :red:)
 
Merci pour l'accueil ! :p

melasse le 20 décembre je serais au stand contre le gavage mais... à Paris ^^

Pour Avignon on m'avait déjà parlé du Club des Amis de la Nature. Il parait aussi qu'il y a une déléguée d'Alliance végétarienne.
 
Salut et bienvenue :D !
 
Retour
Haut