Hola....une autre petite nouvelle!!!

Insan3_po3t

Massacre des légumes
Inscrit
6/1/09
Messages
1 503
Score de réaction
1
Localité
La Pocatière (Qc)
Site web
insan3po3t.blogspot.com
Bonjour, alors que dire de moi...

J'ai 25 ans, j'habite une région du Québec nommé Bas St-Laurent, je suis végétarienne depuis 2 ans, étant plus jeune je m'étais déjà laissé tenter par le végétarisme, mais sans trop de notion et disons que j'ai due revenir a un régime omnivore à cause des carences...

Mais bon comme je disais, depuis 2 ans je me suis reprise en main fini les carences, cette fois ci j'y suis pour rester!!!
J'ai un fils de 3 ans a qui je n'impose pas d'être végétarien, car son père non plus ne l'est pas. Je respecte les omnivores, a conditions qu'ils me respecte, disons que je trouve totalement déprimantes les réunions de familles ou on dirais que tout le monde fait exprès pour tenter de te montrer que c'est mal de pas manger de viandes... ''Tu vas te rendre malade qu'ils disent'' C'est certain, les seuls végétariens qu'ils ont connue était de pauvres maigrichons qui ne se nourrissait que de salade... et les protéines alors?!?!? Bon, je vais arrêter le sujet là, j'en aurais pour des pages et des pages a me plaindre.

Peintre, poète, cracheuse de feux, jongle avec les bolah.... j'adore tout ce qui est artistique... j'adore attirer l'attention de par mon style personnel,un étrange mixte gothique-punk-hippy très contradictoire, mais c'est ce que je suis, un être totalement contradictoire.

NIETZSCHE A DIT: ''Je hais les âmes étroites, il n'y a la rien de bon et presque rien de mauvais!''

et pour finir une petite photo de moi en pleine action

100B3340.jpg
 
Wouahouuuuuuuuuu !! Une cracheuse de feu végétarienne !! Y a pas dire tu as du souffle pour une vg carencée :p De quoi enflammer les discussions autour du végétarisme. Et quelque chose me dit que tu mettrais tous les omnis d'accord >:)

Bienvenue sur ce forum, qui devient de plus en plus international :)
 
Bienvenue ... ;)

Insan3_po3t":2vps9km1 a dit:
et pour finir une petite photo de moi en pleine action
Jolie photo mais je m'attendais à autre chose ... :whistle:

Bon ok ...

imo.gif
 
Bien le bonjour amie québécoise :)
 
Salut et bienvenue :D
 
Bienvenue, çà fait plaisir de voir le Québec représenté sur le forum....euh sinon tu pourrais cracher sur 2 ou 3 chasseurs :lol:
 
Herve":3ih2717a a dit:
sinon tu pourrais cracher sur 2 ou 3 chasseurs :lol:
ouff c'est assez violent... dire que je vient d'une région ou la chasse est un gros ''Hit'' mais bon je ne crois pas que la violence est une solution. Comme on m'a appris ''Vivre et laisser vivre''

Oui je trouve cruel de devoir tuer pour se nourir, mais je respecte tout de même ce choix. C'est d'assumer ses conviction. Moi je ne pourrais jamais tuer d'animaux.....donc je les ai éliminé de mon alimentation..... lolll c'est surement du végétarisme émotif mon truc, mais je l'Assume.

Il faut tout de même faire la différence entre de l'élevage abusif dans de mauvaises condition (les usine a viande) et les animaux qui ont vécu librement ou ceux qui sont élevée dans d'excellente condition. Je crois que dans tout sa, l'essentiel c'est de savoir ce que l'on mange et de savoir dans quelle condition notre nourriture a été cultivé. (Pensont seulement au cacao, au café et aux condition attroce que ces culture peuvent donner a ses travailleur, il faut aussi soutenir l'achat équitable au maximum)

Je sais de quelle vache vient mon lait et de quelle poule viennent mes oeuf et il en est mieux ainsi. Mangez ce qui vous plait, mais faite le ''Responsablement''!!!

oufff méchant comming out mon truc dsl ;)

bizou
 
bienvenue.

je fais partie d'une troupe médiévale, donc des cracheurs de feu j'en ai vu pas mal (dont 2 ou 3 dans ma troupe), et chapeau, tu assures !
 
Bienvenue ^^

Moi je fais des bolas et du baton du diable... Moi j'ai peur du feu mais mon copain fait du baton du diable en feu...
 
Insan3_po3t":2ywbp0b5 a dit:
Herve":2ywbp0b5 a dit:
sinon tu pourrais cracher sur 2 ou 3 chasseurs ? :lol:
ouff c'est assez violent... dire que je vient d'une région ou la chasse est un gros ''Hit'' mais bon je ne crois pas que la violence est une solution. Comme on m'a appris ''Vivre et laisser vivre''
"Insan3_po3t"...(ouf pas facile comme pseudo), c'était du 3ème degré, mais je n'ai aucune espèce de sympathie pour ce "loisir" qui consiste à tuer pour le plaisir et non plus pour se nourrir, à éradiquer certaines espèces dites nuisibles au seul motif qu'elles dérangent d'autres "chassables", sans compter qu'il est inutile d'espérer profiter de la nature quand les chasseurs sont de sortie, ceci dit j'en connais des chasseurs, des gens pas forcément antipathiques sorti du contexte, mais je préfère éviter le sujet avec eux !

Je prends :p
 
Retour
Haut