Euforie

Euforie

Jeune bulbe
Inscrit
11/1/09
Messages
28
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis Euforie, jeune retraitée, habitant un joli coin de moyenne montagne, en Auvergne.

J'aime les animaux. J'ai commencé par diminuer la viande, à présent, je n'en mange plus du tout. Je suis loin d'être végétarienne, mais je fais pas à pas.
Mon seul problème de santé, ce sont des crises de colites, alors là aussi, c'est ajout de verdure petit à petit.

Je me suis inscrite sur le forum, pour apprendre, et pour avoir des idées de repas.

Je vais aller faire une sortie en raquettes et après je reviens vous lire.
Au plaisir de vous connaître.
 
Bienvenue à toi Euforie :) J'espère que le forum te permettra de répondre à tes interrogations. N'hésite pas à poser des questions de toutes façons.

Au plaisir.
 
Salut Euforie et bienvenue :D
 
Bienvenu Euforie :D
 
Bonjour et bienvenue ici :)
Je suis encore en Auvergne pendant quelques mois, et j'apprécie vivre ici… mais je suis un citadin, mon quotidien est certainement différent du tien.
 
Bienvenue Euphorie, wow j'aimerais bien aller aussi en raquette, mais bon je suis trop frileuse, il fait -25...
 
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !!

C'était magique ! ciel bleu, soleil, et neige immaculée.
Nous allons tout près de la maison, loin du monde.

Il y avait plein de traces d'animaux, dont une biche et son petit.
Je croyais que les bébés naissaient au printemps ??

Bonne semaine à vous tous.
 
Je sais pas trop mais le brame du cerf c'est vers l'automne il me semble. Donc effectivement normalement naissances au printemps... Après y'a peut être des exceptions je ne sais pas...
 
Bienvenue Euforie :)
Je ne sais pas pour les petits des biches mais il me semble bien qu'en ce qui concerne les chèvres, c'est en ce moment que les petits naissent et donc du coup il n'y a plus de fromages de chèvre à partir de l'automne faute de lait et ils réapparaissent à partir de février-mars...
 
Retour
Haut