Mesdames, Messieurs...

RootsYouth

Broute de l'herbe
Inscrit
11/1/09
Messages
192
Score de réaction
0
Passage obligé, par respect et politesse, je me soumets à une rapide présentation.
Pseudo RootsYouth, bientôt 23 ans, résidant de la région parisienne, végétarien depuis avril-mai 2008 (mon cheminement spirituel m'a tout naturellement amené à prendre cette décision).
Voilà quelques mois que je passe sur ce forum pour vous lire, d'abord à la recherche d'infos précises et de recettes, je me suis pris à lire vos différents débats et bons plans et puis finalement je me suis dit pourquoi ne pas participer moi aussi, ça ne peut être qu'enrichissant.
Bonne journée à tous.
 
Salut, bienvenue !

Edit : Ssica, ne lis pas ce qui suit !

Je me disais bien qu'on était observé :p

Ça fait bizarre quand même de se dire qu'il y a des gens qui "te connaisse" par ce que tu écris, parfois sans retenue, qui te suivent depuis un moment, et toi tu soupçonnes même pas qu'il existe. Ça vous fait pas ça vous ? Surtout que j'ai quasi 10% des messages du forum à mon actif alors je me dis que forcément, je passe pas inaperçu.




T'avais été prévenue ;)
 
barbux":2zgy60e2 a dit:
Ça fait bizarre quand même de se dire qu'il y a des gens qui "te connaisse" par ce que tu écris, parfois sans retenue, qui te suivent depuis un moment, et toi tu soupçonnes même pas qu'il existe. Ça vous fait pas ça vous ? Surtout que j'ai quasi 10% des messages du forum à mon actif alors je me dis que forcément, je passe pas inaperçu.
...
oups-pardon-9877.gif
c'est surtout dommage qu'ils interviennent pas et ne s'inscrivent pas plus tôt ^^


Bienvenue RootsYouth 23 ans sans nom ^^:p^^
 
allo Bienvenue!!! dit donc tu en a mis du temps a te décider a t'inscrire!!! :p
mais bon je comprend que tout le monde ne soit pas des impulsif comme moi!!!
Aussi tot débarqué.... aussi tot inscrit!!!

bienvenue encore :)
 
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait plizir ^^
C'est vrai qu'il m'a fallu du temps avant de me décider à m'inscrire mais maintenant c'est fait et j'espère pouvoir partager des choses intéressantes avec cette communauté.

Sinon pour vous répondre SaLi-LarAkNé et himalaya, disons en gros que le principe de non-violence que je m'efforce de suivre vis à vis de mes semblables les Hommes depuis quelques années déjà s'est vu étendu aux animaux.
Je respecte ce principe car j'attribue un caractère sacré à la vie et j'ai pris conscience de l'incohérence de mon raisonnement en n'attribuant ce caractère qu'a une partie des êtres vivants. J'ai mis du temps avant d'ouvrir les yeux mais voilà qui est enfin fait. Je me console en me disant que l'on marche avant de courir, c'est par étapes que l'on avance.
Pour vous éclairer d'avantage je ne suis aucun dogme particulier, je me rapproche du déisme dans ma philosophie spirituelle.
 
RootsYouth":189b4chx a dit:
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait plizir ^^
C'est vrai qu'il m'a fallu du temps avant de me décider à m'inscrire mais maintenant c'est fait et j'espère pouvoir partager des choses intéressantes avec cette communauté.

Sinon pour vous répondre SaLi-LarAkNé et himalaya, disons en gros que le principe de non-violence que je m'efforce de suivre vis à vis de mes semblables les Hommes depuis quelques années déjà s'est vu étendu aux animaux.
Je respecte ce principe car j'attribue un caractère sacré à la vie et j'ai pris conscience de l'incohérence de mon raisonnement en n'attribuant ce caractère qu'a une partie des êtres vivants. J'ai mis du temps avant d'ouvrir les yeux mais voilà qui est enfin fait. Je me console en me disant que l'on marche avant de courir, c'est par étapes que l'on avance.
Pour vous éclairer d'avantage je ne suis aucun dogme particulier, je me rapproche du déisme dans ma philosophie spirituelle.
merci pour vette réponse ! ;)
 
barbux":e3g8txxw a dit:
Edit : Ssica, ne lis pas ce qui suit !
Mouarf :tongue:

Salut à toi et bienvenue ici :D
 
Bienvenue :)
Pour répondre à JP, j'ai remarqué qu'il y a souvent beaucoup d'invités qui viennent lire, souvent plus que de membres connectés, çà permet de prendre la température du forum et après...hop c'est magique, on a des RootsYouth qui s'inscrivent et c'est tant mieux parce que çà enrichit les débats :p
 
Retour
Haut