Un joyeux Charivari.

Chat

Jeune bulbe
Inscrit
22/2/09
Messages
17
Score de réaction
0
Localité
Finistère
Bonsoir à tous.

Ici, je ne me présenterai que d'une manière partiale et étrange, un peu comme je suis dans la vie.
Je ne suis pas en général quelqu'un de sociable, et j'ai en amour les longues après-midi un peu caniculaires qui s'étendent, avec une douce musique en fond sonore et moi allongé sur mon matelas, à l'abri de l'effort inutile. Voilà l'une des nombreuses raisons me valant ce pseudonyme, les autres comprenant mon gout de l'observation en étant bien loin et protégé de l'action, ainsi qu'une fierté démesurée et une capacité à me vexer inégalée.

J'ai la fourberie en affection, mais pas par gout du mal. Simplement parce que le mot est assez charmant.

Mes amis de la vie de tous les jours me traitent fréquemment de sale bête, et j'avais la chasse en affection. Pas celle à des animaux sauvages bien sûr, mais celle du beau sexe, avant de me faire apprivoiser par une charmante haret depuis quelques mois, encore plus sauvage fière et ronronnante que moi. J'aime encore à jouer les matous auprès d'elle, même si notre mauvais caractère partagé et assumé limite les effusions romantiques.

Dans la vie de tous les jours, j'ai longtemps pratiqué le judo (8 ans, et plusieurs médailles régionales), le Ju-jitsu (4 ans, pas de compétition) et je fais en ce moment de l'aïkido, quand le temps ne me manque pas trop. En même temps, j'ai fait dix ans de théâtre, un peu de danse et un peu de chant, et c'est à peu près tout. Je me suis donc forgé un corps souple et entrainé, en plus de mon empâtement relatif à mon amour de la boustifaille. Je suis végétarien depuis maintenant cinq ans, et en suis pleinement heureux. Même si je doute de faire passer ma charmante et fière belle de ce côté, je suis heureux qu'elle ne l'aie pas fait juste pour me faire plaisir ou m'imiter, et qu'elle garde sa liberté et son sale caractère.

Après quelques années chaotiques, j'ai posé mes valises sur Lyon la bourgeoise, mais suis breton 100% pur beurre, ce qui ne fait qu'accroitre mon caractère et mon calme légendaire. (Je n'attaque que lorsqu'on m'attaque, ce qui fait de moi un chat câlin la plupart du temps, mais gare à la réplique !)

Au plaisir de vous recroiser ici ou au détour d'un débat (mais je ne lâche rien, alors bon courage), amicalement

Chat.
 
oui bienvenue, miaou
 
coucou copain félin, miaouh de bienvenue donc.
 
Bienvenue à toi! Surtout après une aussi jolie présentation! ;)
Sinon je me demande: tu es un Breton d'où? Ce sont de la danse et du chant bretons que tu as fait? :)
 
Merci à tous.
Pour répondre à Kalon, je suis moi-même léonard, puisque né à Brest un après-midi de Novembre, et je suis longtemps resté dans la région. (Pas à Brest mêm non.)
Et non, en danse c'était jazz, et en chant ... un peu tout, en essayant de bosser sur le côté grave et assez sombre de ma voix.
 
Chat":2yxvmopd a dit:
Merci à tous.
Pour répondre à Kalon, je suis moi-même léonard, puisque né à Brest un après-midi de Novembre, et je suis longtemps resté dans la région. (Pas à Brest mêm non.)
Et non, en danse c'était jazz, et en chant ... un peu tout, en essayant de bosser sur le côté grave et assez sombre de ma voix.
Oh! Un Léonard! Ma Doue! :eek:

Non je plaisante, je n'ai rien contre les Léonards! Mais je dis juste ça parce que, paraît-il, les Cornouaillais sont en rivalité avec les Léonards... :ROFLMAO:
 
C'aurait pu être pire.
Tu aurais pu être du Trégor.

Mais j'ai passé un bac L option théâtre, donc j'étais rattaché au lycée de Cornouailles de Quimper. (Et si j'avais eu un rattrapage à faire, c'était Brest -> Quimper; j'étais en cours à Landerneau, berceau du Trégor, donc bon, ces rivalités ne me touchent pas trop ...)
 
Retour
Haut