Bonjour a tous

Eclipse

Jeune bulbe
Inscrit
1/3/09
Messages
33
Score de réaction
0
J'ai 26 ans, j'habite dans le Var et je suis végétarienne.
Je fais des efforts pour me rapprocher du végétalisme en consommant très peu de fromage, oeufs, etc, mais si etre végétarienne est totalement naturel pour moi, j'ai deja plus de mal a etre strictement végétalienne.
Hormis ça pas de produits testés sur les animaux, pas de cuir, etc..
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum !
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais dans la vie de tous les jours je suis tellement incomprise ( pas par tout le monde heureusement, mais par une majorité de gens).. Ca fait du bien de trouver un endroit pour parler avec des gens qui nous comprennent ! :D
 
Bonjour et bienvenue ici :)

J'espère que tu y trouveras les échanges qui t'aideront à avancer dans le sens de tes envies.
 
Bonjour Eclipse et bienvenue !
ta présentation me fait penser à moi :)
 
Bienvenue! ;)
Sinon pour info, je suis venue sur le forum pour la même raison que toi! Besoin de discuter avec des gens qui me comprennent! :)
 
bienvenue eclipse
 
Détrompe toi ! Etre VGR/L/vegan est une deja une preuve d'intelligence ! :whistle:
 
Zoe":20as4dmg a dit:
Bienvenue...

(Pas tout à fait d'accord avec la dernière phrase...)
D'accord.
Je veux dire par là que c'est une demarche qui resulte d'une reflexion personnelle qui fait que l'on agit pour le bien d'autrui..
Intelligence n'est peut etre pas le bon terme. Tu preferes altruisme ? Empathie ?
 
C'est plus une plaisanterie qu'autre chose.. Je ne veux vexer personne.
Prise de conscience me semble approprié. ;)
 
bienvenue eclipse oui tu as raison le respect de la vie c'est une euve d'intélligence en quelques sorte ne soyons pas trop cartésiens :whistle:
 
Retour
Haut