Bonjour

Fleur46

Jeune bulbe
Inscrit
14/6/09
Messages
85
Score de réaction
0
Localité
Cahors (46)
Bonjour à tous et à toutes,

J’ai 24 ans, et j’ai arrêté de manger de la viande quand j’étais enfant. J’aimais les animaux, et cela me paraissait anormal de les manger. Mes parents ne consomment pas de viande mais mangent parfois du poisson. Je suis allée plus loin qu’eux dans ma démarche végétarienne car j’ai renoncé au poisson il y a quelques années (avant ça m’arrivait d’en manger), et je n’ai pas de regrets. Je pense toutefois que je ne suis pas encore allée assez loin, alors j'essaie de me rapprocher progressivement du végétalisme.

J’adore le bio (dans la limite de mes moyens), et je suis sensible à tout ce qui est protection de l’environnement et défense des animaux.

Au fil de mes recherches, je suis arrivée sur ce forum qui me paraît très sympathique et j’espère que ce sera un remède (même partiel) à ma solitude.

Je suis heureuse d’avoir découvert VegeWeb, car je pourrai (enfin !) être au milieu de gens qui me comprennent, moi qui me suis toujours sentie différente...

Et en plus, j’y apprends plein de choses ! Merci à vous. :)

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.
 
Merci pour votre accueil. :)

Cépafo":2ymizhf0 a dit:
Bienvenue Fleur, j'espère que ce forum te permettra d'ouvrir tes pétales et de les faire rayonner :)
Je l'espère aussi ! Tu as joliment formulé cela.
 
bienvenue Fleur tu es sur le bon forum ;)
 
Merci à tous ! ;)
 
Retour
Haut