Bonjour tout le monde!

schizophonia

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/09
Messages
62
Score de réaction
0
Site web
soccacuisine.com
Bonjour à tous!

Nouvelle sur ce forum, je me présente: je m'apelle Marion, j'ai 17 ans... je viens d'obtenir mon bac, accessoirement ;)
Je suis végétarienne depuis quelques semaines. Ca me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps, et j'ai décidé de me jeter à l'eau, avec l'annonce aux proches et tout ce qui va avec. Pour l'instant, ça se passe bien!
Je suis passionnée de cuisine et le végétarisme me pousse à trouver de quoi innover... ça me plait énormement. Je me sens mieux depuis que je ne mange plus de viande ni de poisson, j'ai l'impression de faire du bien à mon corps en même temps que je fais du bien à mon esprit car je ne culpabilise plus devant mon assiette ;)

Je suis contente de trouver ici des personnes dans ma situation, pour le vivre parfaitement au quotidien et savoir répondre aux réfractaires!
Bonne soirée :)
 
Félicitation pour ton bac, Marion (ouf, c'est passé!), et bienvenue dans notre espace :)

P.S. eh non, on ne sait pas toujours que répondre aux réfractaires...
 
Bienvenue chez nous :D et felicitation pour ton bac, moi je le passe l'année prochaine,.... je suis mal barré :p.
 
bienvenue miss, et bravo pour ton bac. ça soulage quand c'est passé !!!
 
schizophonia":22t1omdm a dit:
Je me sens mieux depuis que je ne mange plus de viande ni de poisson, j'ai l'impression de faire du bien à mon corps en même temps que je fais du bien à mon esprit
T'as bien résumé le concept :p
Bravo pour ton exam et bienvenue !
étrange ton pseudo, viens donc nous expliquer çà ici....les derniers arrivants peuvent en faire autant d'ailleurs ;)
 
Bienvenue, et toutes mes félicitations pour ton bac ! :)
 
Bienvenue et félicitations pour le bac :). Tu comptes t'orienter vers quoi?
 
Bienvenue, salut et félicitations pour ton bac !! (je viens aussi de le passer :- ))
C'est marrant, je voulais juste changer mon avatar et je m'aperçois que tu as celui que je voulais ^^
 
tiens je ne t'avais pas souhaité bienvenue, alors bienvenue lol un peu tardivement
 
Louve":10tqrsaa a dit:
tiens je ne t'avais pas souhaité bienvenue, alors bienvenue lol un peu tardivement
De même,
Avec du Retard :confus:
Bienvenue

(PS : J'aime beaucoup ton avatar, et je suis allée faire un tour sur ton blog, qui est super sympa, il est dans mes favoris :) )
 
bachelière avec ça!bravo et bienvenue, poussin( c'est à cause de ton avatar il me fait trop délirer)
 
Retour
Haut