Nouveaux! pour vous servir!

ryo_sensei

Jeune bulbe
Inscrit
23/7/09
Messages
5
Score de réaction
0
Site web
www.meetmyveg.org
Bonjour à tous!

Je me présente : Ryo_sensei.

Avec ma femme (végétarienne aussi), nous avons abandonné la viande depuis maintenant 3 ans.

Nous avons également du mal a trouver des amis, ou même des connaissances végétariennes...

Nous avons créé un site de communauté, avec des rencontres, mais également des articles, réactions etc...

http://www.meetmyveg.org

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à nous faire des remarques pour faire avancer le site!

Si vous aussi vous avez des sites veg, et que vous voulez faire un échange de bannière par exemple, n'hésitez pas!

Merci!
 
hello Ryo sensei!
sympa votre site de rencontre!
moi j'ai déjà un amoureux mais je crois que ça va plaire à certains ;)
 
Merci!
En fait, ce n'est pas un site de rencontres seulement. On essaye de faire un portail "végétarien" avec des articles, des infos etc...

On espère faire connaitre le végétarisme dans notre région... parce que c'est un peu la misère par ici...
 
Bienvenue ryo_sensei.

Chouette initiative que la création de ce site!
 
Bienvenue a vous deux ^^

Sympa votre idee de site de rencontre entre vegetariens
 
bienvenue à vous deux! moi ça me fait du bien ce forum, rien que pour voir les nouveaux venus, y en a quand meme pas mal, ça me met du baume au coeur.
 
Ptit_lapin":cmo8cjh9 a dit:
Bienvenue!!
Votre site de rencontre est-il gratuit?
Oui biensûr, entièrement gratuit (pas juste l'inscription ;) )

On a pas fait ça pour gagner de l'argent, c'est juste pour faire "quelque chose" pour le végétarisme.
On aimerait être plus actifs, mais bon pas toujours l'occasion et on ne connais personne dans notre région... Et comme je suis développeur, bah j'ai préféré faire ce que je sais faire!
 
Retour
Haut