bonjour

yuya

Mange de la salade
Inscrit
29/7/09
Messages
353
Score de réaction
1
Localité
strasbourg
ça fait quelques temps que je parcours le forum en tant qu'invitée, je prends mon courage à deux mains, mon clavier, et viens me présenter.

j'ai 27 ans, je suis mariée, sans enfant, mais nous avons des petits compagnons à poils, plumes ...
je travaille dans le secteur animalier et forcément je me suis rendue compte (tout en le sachant déjà plus ou moins inconsciemment) qu'il se passe quelque chose dans leur petite tête, qu'ils ont leur propre vie, leurs propres envies...

petite j'adorais la viande, en grandissant, de moins en moins, et ces derniers temps, je me battais entre mon instinct de carnivore et mon dégoût d'être à l'origine de la mort d'un animal. j'ai commencé à manger moins de viande rouge, puis à manger moins de viande tout court (j'ai de la chance d'avoir un mari qui aime cuisiner y compris des plats végétariens) et il y a 3 semaines, j'ai fait un essai : 2 semaines sans viande pour voir si ça me manque. et bien non...

alors me voilà
:)
 
bienvenue à toi yuya!

non seulement ça te manque pas, mais tu es en phase de découvrir tout plein de choses nouvelles et gouteuses à manger!

a bientot sur le forum
 
c'est vrai!
ce soir j'étais toute heureuse à l'idée de faire une salade radis/germes de blé... :)
 
Bienvenue yuya :)
Et découvre pleins de trucs tu vas voir c'est génial ^^
 
Bienvenue Yuya :)
 
yuya":27hmkq1k a dit:
ça fait quelques temps que je parcours le forum en tant qu'invitée, je prends mon courage à deux mains, mon clavier, et viens me présenter.
Tu as bien fait, ici on croque personne, à part quelques rares trolls de passage avec lesquels on joue au ping pong :)
 
Bienvenue newbie-voisine.

Si besoin d'aide ou conseils pratiques, n'hésites pas à me contacter.
 
Retour
Haut