la nouvelle du moment

charlotteOchocolat

Broute de l'herbe
Inscrit
30/8/09
Messages
101
Score de réaction
0
Localité
tombouctou
Hello,
moi c'est Corinne, 44 ans, végétarienne depuis deux ans (très peu de viande auparavant j'ai fait un rejet depuis la petite enfance en quelque sorte) et de plus en plus je glisse vers le végétalisme ce qui a poussé ma mère a me demander si je faisais partie d'une secte :YE:
 
Annaïg":5k9v9hqv a dit:
Bienvenue Charlotte :) (dans la secte des végés ! :rolleyes: )
Merci de ton accueil
pour la secte pas grave je revendique mon appartenance
simplement c'est un petit échantillon des omnis qui m'entourent,
y en a pas un(e) prêt(e) à se " sectariser " :rolleyes:
 
coucou Charlotte, bienvenue,
Pour la secte, c'est vraiment drôle tout ça parce que je crois qu'on doit tous l'entendre au moins une fois!! Quelle chance moi dans les deux derniers mois je l'ai pris dans la tête deux fois, la première par mon ex et la deuxième par ma soeur... :'(
Mais autant en rire!
 
Bienvenue Charlotte !
J'aime bien ton pseudo, ma fille ainée se prénomme Marie-Charlotte ;)
 
Jose":2hgts8tj a dit:
Bienvenue Charlotte !
J'aime bien ton pseudo, ma fille ainée se prénomme Marie-Charlotte ;)
oh c'est rigolo ça moi c'est ma fille aînée (mais unique :D) qui se prénomme Marie ;)
 
ci-k-trice":58a92jv1 a dit:
coucou Charlotte, bienvenue,
Pour la secte, c'est vraiment drôle tout ça parce que je crois qu'on doit tous l'entendre au moins une fois!! Quelle chance moi dans les deux derniers mois je l'ai pris dans la tête deux fois, la première par mon ex et la deuxième par ma soeur... :'(
Mais autant en rire!
oui t'as raison mieux vaut en rire,
ma charmante mère m'a aussi dit " oh, mais je ne vais pas te reconnaître quand tu viendras (j'habite à 800 kms de chez eux ouf... :whistle:) " et moi comme un cornichon " et pourquoi ? " elle >:)" tu vas changer de silhouette, sans protéines tu vas être toute molle :mmm:) !!!
elle est pas charmante ma mother ;)
 
Chouette une quadra, bienvenue Corinne ? Charlotte ? Ochocolat ?
C'est marrant, tu es devenue vg au même âge que moi :)

sans protéines tu vas être toute molle
:ROFLMAO: trop bon, elle est excellente celle là, on devrait faire un dico des réactions d'omnis !
 
Bienvenue Corinne!!
:banane:

Herve":105zzojk a dit:
Chouette une quadra, bienvenue Corinne ? Charlotte ? Ochocolat ?
C'est marrant, tu es devenue vg au même âge que moi :)

sans protéines tu vas être toute molle
:ROFLMAO: trop bon, elle est excellente celle là, on devrait faire un dico des réactions d'omnis !
:ROFLMAO: au moins quand on est végé on ne s'ennuie pas!!!
oui hervé!! moi j'adorerai voir un court métrage d'animation qui met en images ces réactions et les idées parfois farfellues des conséquences du végéta*isme... un truc pour montrer aux omnis le ridicule de leur réflexion, et pour bien se marrer aussi!
 
Herve":wxbqoyr6 a dit:
Chouette une quadra, bienvenue Corinne ? Charlotte ? Ochocolat ?
C'est marrant, tu es devenue vg au même âge que moi :)

sans protéines tu vas être toute molle
:ROFLMAO: trop bon, elle est excellente celle là, on devrait faire un dico des réactions d'omnis !
je pense qu'avec ma mother on pourra étoffer le dico

ben oui j'ai jamais beaucoup mangé de viande, mais pour le poisson ça a été plus long, maintenant y a plus de lézard je glisse végétalienne et ça va bien la mollasse se sent bien dans sa peau de VG :YE:
 
merci merci à tous pour votre accueil
 
Bienvenue Corinne ... quoique je préfère ton pseudo ;-)

Hàlàlàlà les mères .... toutes les mêmes ... en espérant ne pas virer comme celà avec nos propres enfants ...
 
merci merci pour l'accueil ça fait chaud au coeur,
 
Retour
Haut