Salut !

AnimalGate

Jeune bulbe
Inscrit
11/10/09
Messages
17
Score de réaction
0
Localité
Angers (49)
Site web
www.vegetarisme.fr
Bonjour à tous ! :)
J'ai découvert ce forum il y a peu, et certaines discussions intéressantes m'ont incité à m'y inscrire.
J'ai 21 ans et je suis étudiant en langues à la fac.
Je suis végétarien depuis environ 4 ans. Ça me plairait bien de devenir végétalien mais il existe, semble-t-il, un débat sur les risques liés à un tel mode d'alimentation... Il semble régner une atmosphère sympa sur ce forum, alors je me suis dit que j'allais m'y mettre !
Au plaisir de vous lire !!! :loveletter:
 
Bienvenue :)
 
Salut et bienvenue :)

(tu pourrais nous donner un vrai prénom en plus de ton pseudo, sinon on va t'appeler "animal"... lol)
 
salut,
des risques ? ou le vilain mot... voila pourquoi il ne faut pas fermer ce forum, sinon, les gens n'aurons que cohen pour s'informer... :)
 
Merci pour vos messages de bienvenue !!! :loveletter:
Annaïg":1648i2uz a dit:
(tu pourrais nous donner un vrai prénom en plus de ton pseudo, sinon on va t'appeler "animal"... lol)
Oui, c'est vrai, je pourrais vous donner un vrai prénom, mais je pensais que pour s'adresser à quelqu'un il suffisait de copier son pseudo pour pouvoir reconnaitre la personne qui parle, pour l'identifier facilement. Imaginons que je vous dise de m'appeler Neo, tout le monde ne saura pas nécessairement qu'il s'agit de moi quand vous me citerez ou ferez allusion à moi car certains n'auront peut-être pas suivi cette discussion. Après tout, il n'est pas évident de faire le rapprochement entre Neo et AnimalGate...