supernana

supernana

Jeune bulbe
Inscrit
7/11/09
Messages
15
Score de réaction
0
Localité
Suisse
Bonjour à tous,

Je suis supernana; végétarienne depuis peu (peut-être 2 mois???j'ai pas noté la date ;)) mais cela fait lontemps que je mange peu de viande. Pour moi c'est principalement les raisons écologiques qui m'ont amenée à cette décision. Sinon j'ai 28 ans et habite la Suisse romande. J'espère trouver sur ce site des conseils/idée étant débutante :cool:.
 
eh ben c'est bien ça encore une écolo^!bienvenue parmi nous!SInon tu fais quoi comme boulot?
 
hello sois la bienvenue sur le forum :)
 
Bienvenue ici :)

Je crois qu'il s'agit du lieu le mieux fourni; tu vas trouver beaucoup d'informations en effet!
 
bienvenue,
merci ptitevg, j'avais lu raisons economiques, du coups, ton post m'a récadré ;)
supernana !! tu as l'air d'avoir confiance en toi, ça aide pour assumer ses idées :ROFLMAO:
 
p'tite-végétarienne":1wxta0q2 a dit:
eh ben c'est bien ça encore une écolo^!bienvenue parmi nous!SInon tu fais quoi comme boulot?
J'exerce le métier passionnant de......comptable. :ROFLMAO: bah ça fait boullir la marmite!
Je suis aussi maman et épouse d'où cohabitaion avec des omni.
 
bienvenue à toi et à la suisse, ha tu verras qu'en fait ensuite ça sera pour les animaux que tu deviendra végé!lol j'ai une copine qui comme toi disais au départ oui pour des raisons d'environnement/écologie et maintenant elle arrête pas de dire penser aux bêtes et de dire "ho la pauvre petite bete...." A+
 
Retour
Haut