Salut !

xAshx

Jeune bulbe
Inscrit
18/11/09
Messages
35
Score de réaction
0
Localité
Angers
Site web
crusttatombe.blogspot.com
Salut tout le monde donc ca fait deux an que je suis végétarien et parfois je joue dans un groupe ou alors je dessine le reste du temps , des fois je vais au lycée aussi , c'est selon ...
 
Bienvenue =) :D
xAshx":wyxgwnw3 a dit:
des fois je vais au lycée aussi , c'est selon ...
MDR j'aime la précision "des fois" "c'est selon..." ça me rappel légerement quelqu'un... mais qui donc :confus:? Pas moi en tout cas :whistle:
 
bienvenue mister-dont-on-ne-connait-pas-le-prénom !

pour moi aussi, MDR par rapport au lycée. ça me rappelle des souvenirs... :whistle:

sinon, tu joues dans un groupe de quoi ? de quel instrument ?
 
Héhé non pas pour l'instant car on est très fachés avec la plateforme myspace qu'on veut pas utiliser et notre site est toujours en attente d'un hebergeur !
Mais un jour genre quand on arretera d'etre faignant on aura un chouette petit espace sur le net !
 
Et parce qu'on est tellement difficiles qu'on cherche un hebergeur associatif et independant (gratuit serait en quelque sorte l'accomplissement d'une vie)
Mais ouais j'avoue qu'on est un vrai groupe de faignasses !
 
Ouais aussi c'est très normal et je partage ton point de vue mais il y des tellements trop tops que en plus ils font ca sans te faire payer
(et si on se decide on en atrouvé un a 23€/an ce qui est plus que très raisonnable)
 
Salut Elyas !
Bienvenue.
J'écoutais Mac gyver tous les samedis après-midi je crois quand j'étais petite. :D. J'ai toujours aimé comment il se sortait des situations :lol:
 
Save animals : Moi aussi je regardais Richard Dean Anderson se tremousser entre les lianes avec son couteau suisse tous les samedis !
En l'occurence c'est plus pour le fun que pour l'amour que je lui porte que je l'ai comme avatar
Barbux : Ouais je voulais savoir le site te file les identifiants FTP et apres te laisse faire tes trucs tous seuls ?
 
xAshx":k4zk8qzv a dit:
En l'occurence c'est plus pour le fun que pour l'amour que je lui porte que je l'ai comme avatar
J'avoue que je m'en serais douté ;)

xAshx":k4zk8qzv a dit:
Barbux : Ouais je voulais savoir le site te file les identifiants FTP et après te laisse faire tes trucs tous seuls ?
ben tu as plusieurs comptes ftp, plusieurs bases de données (avec plusieurs utilisateurs), des mails, des listes de discussions et tu fais ce que tu veux avec ça. Tu as la possibilité d'avoir plusieurs domaines (que tu loues en dehors) et tu as tonlogin.lautre.net de base avec sous domaines illimités. Voilà en gros.

Sinon oui, tu te débrouilles tout seul (et avec l'aide des membres si tu as un problème, c'est assez actif)
 
Retour
Haut